votre compteur de MP à combien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fincom
  • Date de début Date de début
c pour ça tu m'envoie le mp :rolleyes:

me dérange pas la prochaine fois stp .

:fou: écoutes chakib
je ne ve pas avoir de differents de 'tits gamins avec toi, mais ana mawa9fach 3la tes mp pour gonfler mon compteur. et puis c'était juste une plaisanterie entre moi et lili cette compétition...

lorsque vous voulais prendre les choses au sérieux, vous le faites...:rolleyes:

Mise à jour

Code:
Bienvenue, fincom.
Votre dernière visite : Aujourd'hui à 17h58 
Messages privés : 0 non lu(s), 1526 au total.

effectivement ca peut faire l objet d une discussion "quels sont les criteres retenus pour l envoie de MP"
moi je privilegie la qualite a la quantite et toc

moi j'envoie un MP pour demander des infos... en me répond en m'accusant de profiter d'eux pour gonfler mon compteur!!!!!!!!!!!!!!

hada dolm!! wallah que b9a fia l7al :(

:fou: écoutes chakib
je ne ve pas avoir de differents de 'tits gamins avec toi, mais ana mawa9fach 3la tes mp pour gonfler mon compteur. et puis c'était juste une plaisanterie entre moi et lili cette compétition...

lorsque vous voulais prendre les choses au sérieux, vous le faites...:rolleyes:

ecoute moi bien....tu m'as demandé de l'aide jvoulais t'aider mais il a fallu 2 heures que tu me répond et que tu me dis une aide bizzare et jvois ton topic là tu es entrain d'ecrire et ecrire ou je vois là tu dis " et un de plus ajouté à mon compteur de mp " donc c clair pr moi pkoi mentir ?

bref la prochaine fois ne m'envoie pas de mp et en me parle pas point j'aime pas ce genre de blagues.

ecoute moi bien....tu m'as demandé de l'aide jvoulais t'aider mais il a fallu 2 heures que tu me répond et que tu me dis une aide bizzare et jvois ton topic là tu es entrain d'ecrire et ecrire ou je vois là tu dis " et un de plus ajouté à mon compteur de mp " donc c clair pr moi pkoi mentir ?

bref la prochaine fois ne m'envoie pas de mp et en me parle pas point j'aime pas ce genre de blagues.

on a pas le droit à avoir une connnexion de *****!!!!! :fou:

...et en plus c'était pas ton MP qui a eté rajouté

Bref, je ne suis pas fautive, et dans ce cas, je m'explique une seule fois et le prb est résolu...

Tu tiens tjrs à m'accuser, khoud ra7tek
je m'expliques in life, et je ne mens pas non plus...

j'use le terme pigeon pour désigner les correspondances d'autre fois

sinon j'aime pas troooop semane

je sais pas si t'es en France, mais il y a des femmes qui appellent des gars "pigeons" quand elles en font ce qu'elles veulent, ils se plient à tous leurs désirs, et elles se foutent d'eux
Une big dédicace à tous ceux avec qui tu corresponds :D

je sais pas si t'es en France, mais il y a des femmes qui appellent des gars "pigeons" quand elles en font ce qu'elles veulent, ils se plient à tous leurs désirs, et elles se foutent d'eux
Une big dédicace à tous ceux avec qui tu corresponds :D

hamdolah je suis pas en France

je garde la dénomination traditionnel de pigeon ; symbôle de correspondance et de paix :)

et puis salue aux 'tits pigeons à la française

Retour