lili84
Que du bonheur..
mighssssssssssssssiiiiiiiiii :langue:
koi héééééééééé toi depuis qunad tu es devenu une chal7a ???????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mighssssssssssssssiiiiiiiiii :langue:
Moi je suis pas très MP donc je m'en fiche :langue:
mighssssssssssssssiiiiiiiiii :
iwa cherche le défaut et tu comprendras :langue:
Code:Bienvenue, fincom. Votre dernière visite : --- Messages privés : 0 non lu(s), 1522 au total.
un de plus :langue:
je t'en prie mais j'en reçois plus
un défaut moi? jamais
c pour ça tu m'envoie le mp : rolleyes:
me dérange pas la prochaine fois stp .
moi j ai honte de dire que j en ai que quatre dont un aujourd hui merci l expediteur c est dur mais je survivrai
moi j ai honte de dire que j en ai que quatre dont un aujourd hui merci l expediteur c est dur mais je survivrai
quel drame!
tu veux en parler? : D
ghir sabri un jour ta boite va s'exploser surtout que tu es nouvelle sur le forum
non pour certains elle reste desesperement vide : D
c pour ça tu m'envoie le mp
me dérange pas la prochaine fois stp .
quel drame!
tu veux en parler?
effectivement ca peut faire l objet d une discussion "quels sont les criteres retenus pour l envoie de MP"
moi je privilegie la qualite a la quantite et toc
J'en ai 120
pas d'amis
écoutes chakib
je ne ve pas avoir de differents de 'tits gamins avec toi, mais ana mawa9fach 3la tes mp pour gonfler mon compteur. et puis c'était juste une plaisanterie entre moi et lili cette compétition...
lorsque vous voulais prendre les choses au sérieux, vous le faites...
ecoute moi bien....tu m'as demandé de l'aide jvoulais t'aider mais il a fallu 2 heures que tu me répond et que tu me dis une aide bizzare et jvois ton topic là tu es entrain d'ecrire et ecrire ou je vois là tu dis " et un de plus ajouté à mon compteur de mp " donc c clair pr moi pkoi mentir ?
bref la prochaine fois ne m'envoie pas de mp et en me parle pas point j'aime pas ce genre de blagues.
Mise à jour
Code:Bienvenue, fincom. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 17h58 Messages privés : 0 non lu(s), 1526 au total.
ecoute moi bien....tu m'as demandé de l'aide jvoulais t'aider mais il a fallu 2 heures que tu me répond et que tu me dis une aide bizzare et jvois ton topic là tu es entrain d'ecrire et ecrire ou je vois là tu dis " et un de plus ajouté à mon compteur de mp " donc c clair pr moi pkoi mentir ?
bref la prochaine fois ne m'envoie pas de mp et en me parle pas point j'aime pas ce genre de blagues.
salam,
3lek talab
t'as de la chance
wa salam
120? pas d'amis ??? moi j'en ai que 2 qu'est ce que je devrai dire lol
mali ke3b ghzal!!!
matalab ma walo, ce sont mes p'tits pigeons et ceux de mes amis (es) proches sur bladi
mali ke3b ghzal!!!
matalab ma walo, ce sont mes p'tits pigeons et ceux de mes amis (es) proches sur bladi : )
tu connais la connotation du mot pigeon dans les quartiers ?
salam,
bonne chasse
9aniya 3la semane
je plaisante.
wa salam
NON!!!!! c'est quoi???
j'use le terme pigeon pour désigner les correspondances d'autre fois
sinon j'aime pas troooop semane
eux, après coup, pourraient t'appeler "gratteuse" ou "michtonneuse" ... SA craint comme dirait l'autre
je sais pas si t'es en France, mais il y a des femmes qui appellent des gars "pigeons" quand elles en font ce qu'elles veulent, ils se plient à tous leurs désirs, et elles se foutent d'eux
Une big dédicace à tous ceux avec qui tu corresponds