Votre couscous

Bonjour,


Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?

Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf :eek:)


A vous :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,


Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?

Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf :e ek: )


A vous : D

dans un ghorraf hahahahahah mais wallah que toi tu es maboul tu as tjs des histoires de dingues :D

ah 3douya le khiloti jiloti je deteste quand c'est pas bien disposé! ça donne pas envie! ça fait limite benne à ordure (rabbi tessma7 liya c pas bien de dire ça de la nourriture mais bon ya quand meme un minimum quoi quand on fait du couscous) c'est soit on en fait et on le fait bien, soit on on n'en fait pas parce que desfois c la cata

sinon les légumes: courgettes, carottes, lgar3a lkheddariya, matecha, des navets, et despommes de terre quand ma soeur est enceinte :D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Bonjour,


Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?

Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf :eeek: )


A vous :D


Grande assiette sans khélota c'est insupportable pour mes yeux, légumes habituels et agneau :D

A côté je fais des pois chiches et des raisins secs avec beaucoup d'oignons et de la cannelle
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour,


Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?

Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf :ee)


A vous

Agneau ou veau en viande

légumes : carottes, navets, ger3a l7emra (j'aime pas trop les courgettes), des pois chiches, des ptits pois (quand j'en ai), pomme de terre (ça dépend des personnes) et pour finir fefla l7araaaaaaaaaa :D

et rien de tel qu'une gess3aaaaaaaaaaaa !! mais comme jlé cassé ! ben dans tebssél kbir dial tawss ! :(
 
Bonjour,


Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?

Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf)

A vous

moi j'ai vu des fotos de couscous on dirait des bennes à ordures :D


sinon le couscous ds le ghorraf c une spécialité de bni mellal :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour,


Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?

Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf :eek : )


A vous : D

sabah lkheir

j'aime mon couscous dans un tabsel,machi mouhim ikoun tawes:langue:
mes legumes preferes:guar3a lhamra,lettuce(lamkawer),lol,btata,khizou,l'ft .et apres tfaya ni n lfou9(bsilla ouzbib,oumechmech )....et je prefere l'ghanmi awe bagri ...ghir mayekounch djaj...j'aime pas avec le couscous.

voila:D
 
Agneau ou veau en viande

légumes : carottes, navets, ger3a l7emra (j'aime pas trop les courgettes), des pois chiches, des ptits pois (quand j'en ai), pomme de terre (ça dépend des personnes) et pour finir fefla l7araaaaaaaaaa :D

et rien de tel qu'une gess3aaaaaaaaaaaa !! mais comme jlé cassé ! ben dans tebssél kbir dial tawss !



ha oui l'felfla ....T'es une vraie toi j'attends le colis toujours :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour,


Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?

Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf :eek:)


A vous :D



Dans un gharaf c' est sekok.
Faut pas faire de khalota.
Du veau, navet, carotte, potirons, pois chiche, topinambours (batata 9asbya), pomme de terre,courgette. (Couscous traditionnel au 7 légumes).
Oignons+9ousbar +ma3adnous+les épices. (ne pas oublier sman al 7ar).
 
sabah lkheir
j'aime mon couscous dans un tabsel,machi mouhim ikoun tawes
mes legumes preferes:guar3a lhamra,lettuce(lamkawer),lol,btata,khizou,l'ft .et apres tfaya ni n lfou9(bsilla ouzbib,oumechmech )....et je prefere l'ghanmi awe bagri ...ghir mayekounch djaj...j'aime pas avec le couscous.
voila
seb7ane Lah le mm couscous que moi wellah :D

@elghzala : wa9éla dik rfissa radé ane dowro8a kessksso !!
la a khti 3ad klito dimanche, wellah la felletti rfissa :D
 
couscous imperial avec agneau boeuf poulet et merguez
legumes carotte navets eft mahfour courgettes pois chiche et felfa haar
cous cous a part legumes et viande aussi et tu te sert
bon appetit a tous
 
Dans un gharaf c' est sekok.
Faut pas faire de khalota.
Du veau, navet, carotte, potirons, pois chiche, topinambours (batata 9asbya), pomme de terre,courgette. (Couscous traditionnel au 7 légumes).
Oignons+9ousbar +ma3adnous+les épices. (ne pas oublier sman al 7ar).


Non c'est pas seykouk, je sais quand même faire la différence :rolleyes:

Je parle d'un ghorraf avec une khalota jalota extraordinaire, poulet agneau tout ça en pièce montée de plusieurs étages manque plus que la figurine en haut :D
 

samoka

les temps changent....
couscous agneau ou veau ou boeuf au pire jamais au poulet: bassel hassel

légumes
carottes, courgettes, courges hadik el 7AMRA, celeris raves, navets, pois chiches

et j'aime quand il est dans une petite ou grande 9assrya.. j'aime voir jma3a autour, j'aime voir les gens transpirant du front et du nez j'aime les voir manger à la main, en faisant des belles kowarates..

j'aime pas le couscous haga... :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
couscous agneau ou veau ou boeuf au pire jamais au poulet: bassel hassel

légumes
carottes, courgettes, courges hadik el 7AMRA, celeris raves, navets, pois chiches

et j'aime quand il est dans une petite ou grande 9assrya.. j'aime voir jma3a autour, j'aime voir les gens transpirant du front et du nez j'aime les voir manger à la main, en faisant des belles kowarates..

j'aime pas le couscous haga... :rolleyes:

wellah ktebt8a o kane khemem fik !! safé !! et une rfissa ! une !! :D
 

soussou191

Back from nowhere
couscous agneau ou veau ou boeuf au pire jamais au poulet: bassel hassel

légumes
carottes, courgettes, courges hadik el 7AMRA, celeris raves, navets, pois chiches

et j'aime quand il est dans une petite ou grande 9assrya.. j'aime voir jma3a autour, j'aime voir les gens transpirant du front et du nez j'aime les voir manger à la main, en faisant des belles kowarates..

j'aime pas le couscous haga... :rolleyes:

moi non plus j'aime pas trop :D
 
Haut