Votre crème pour le visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamtote89
  • Date de début Date de début
Salam à toutes,

Je viens à vous pr connaitre votre crème hydratante pr le visage.

Moi j'ai la nivea basique mais je sens quelle n'a plus aucun effet sur ma peau.

Y'a t il une crème dont vous êtes satisfaite?

Bisou:mignon:

Alors c'est un mix préparé par moi même...huile bio d'argan, huile bio de figue de barbarie et huiles essentielles de bois de rose....le tout sur aroma-zone...

C'est fait pour matin et soir, plus de crème et plus d'argent à fiche en l'air...la figue de barbarie pour les peaux déshydratées, l'argan protectrice et regénérante et HE de bois de rose soins des rides ....

Ok sa m'a l'air tres nourrissant tout ça.

Sa hydrate bien ta peau?

Et tu trouves ça ou?

Dans une boutique bio. C'est le même prix que les crèmes, à utiliser pour le corps, le visage, les cheveux, c'est sans produits chimiques du 100% naturel. J'en suis très satisfaite

Jette un coup d'oeil sur internet en te renseignant sur les bienfaits de ces deux produits tu vas être étonné

Après chacun sa peau, pour ma part les crèmes ça marche pas. Uniquement ces deux produits que j'alterne

Dans une boutique bio. C'est le même prix que les crèmes, à utiliser pour le corps, le visage, les cheveux, c'est sans produits chimiques du 100% naturel. J'en suis très satisfaite

Jette un coup d'oeil sur internet en te renseignant sur les bienfaits de ces deux produits tu vas être étonné

Après chacun sa peau, pour ma part les crèmes ça marche pas. Uniquement ces deux produits que j'alterne

jaimerais voir ta peau de pres et crois moi ce nest pas une invitation a la debauche je suis contre la debauche

Salam à toutes,

idem plus jeune c'étais nivéa et il ya quelques années totalement par hasard j'ai essayée la marque la roche posay c'est 4 5 euros plus chère mais elle est nickel pour moi.

Coucou ; )

je me la suis procurée la semaine dernière, j'avais la peau sèche (à cause du froid du matin qui est revenu probablement), dès que je la pose sur mon visage la première minute je sens un picotement, sensation de brûlure, ça te le fait aussi ?
Salam
je l'ai utilisé alors que javais la peau sèche et ça ne m'a jamais fait ça. C'est étrange.

Coucou naylaa:)

Ah non, justement, j'ai la peau hyper sensible, c'est pour cela que mon esthéticienne me l'a recommandée!

Dieu merci, pour le moment, je n'ai aucune réaction. Elle hydrate bien & rend la peau aussi douce que celle d'un bout'chou:love:

Coucou

je me la suis procurée la semaine dernière, j'avais la peau sèche (à cause du froid du matin qui est revenu probablement), dès que je la pose sur mon visage la première minute je sens un picotement, sensation de brûlure, ça te le fait aussi ?

Coucou naylaa:)

Ah non, justement, j'ai la peau hyper sensible, c'est pour cela que mon esthéticienne me l'a recommandée!

Dieu merci, pour le moment, je n'ai aucune réaction. Elle hydrate bien & rend la peau aussi douce que celle d'un bout'chou:love:
alhamdolillah ; )

à part les picotements lors de la pause, je n'ai pas de réactions, j'en ai encore mis ce matin, je vais voir si ça va se calmer avec le temps ?

Oui, peut-être faut-il laisser le temps à ta peau...Mais avec le temps, c'est normal, je pense?

MAis ce n'est pas évident, moi, je dois (presque) tout acheter à la pharmacie (gel douche, gel nettoyant intime, parfois déodorant...), ma peau ne tolère pas les produits des grandes surfaces.

Je ne peux plus acheter de gommages industriels, j'utilise huile d'argan + sucre & je peux te dire que ma peau est nettement meilleure, beaucoup plus douce & pas réactive. Hamdoullah!

alhamdolillah ; )

à part les picotements lors de la pause, je n'ai pas de réactions, j'en ai encore mis ce matin, je vais voir si ça va se calmer avec le temps ?

Salam à toutes,

waleykoum salam , moi j'utilise celle ci http://www.leanatureboutique.com/crme-hydratante-riche-prd-15308.html et j'en suis totalement satisfaite ma peau manque d'hydratation l'hiver , ce qui me fait généralement des plaques de sécheresse , et je pêle aussi ,je fais les ablutions ce qui accentue ces plaques donc cette crème riche m'apporte ce qu'il faut en hydratation , et je fais attention maintenant a la composition , je pense que ça joue beaucoup dans les cosmétiques , chacun son avis , mais je préfère quand la composition est clean

Coucou ; )

salam aleykoum , peut être que la crème est trop agressive pour ta peau moi j'utilise celle ci , et j'en suis très satisfaite http://www.leanatureboutique.com/crme-hydratante-riche-prd-15308.html

Salam à toutes,

Bisou:mignon :

Crème de jour Diadermine pour peaux mixtes . The best of the best des peaux mixtes crois-moi. ;)

Elle coute grand maxi 3.90€ en grande surface et peut durer entre 1 et 2 mois (une noisette de creme suffit pour tenir toute la journée).

Je t'en prie :D

Retour