Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles de quelle nivea basique ? nivea soft ? moi je lutilise et j'aime bien
Alors c'est un mix préparé par moi même...huile bio d'argan, huile bio de figue de barbarie et huiles essentielles de bois de rose....le tout sur aroma-zone...
Ok sa m'a l'air tres nourrissant tout ça.
Sa hydrate bien ta peau?
Tu l'as trouve en parapharmacie c'est ça?
Gel d'aloe verra et beurre de karité... j'aime le naturel sans produits chimiques
Et tu trouves ça ou?
Dans une boutique bio. C'est le même prix que les crèmes, à utiliser pour le corps, le visage, les cheveux, c'est sans produits chimiques du 100% naturel. J'en suis très satisfaite
Jette un coup d'oeil sur internet en te renseignant sur les bienfaits de ces deux produits tu vas être étonné
Après chacun sa peau, pour ma part les crèmes ça marche pas. Uniquement ces deux produits que j'alterne
Salam à toutes,
Je viens à vous pr connaitre votre crème hydratante pr le visage.
Moi j'ai la nivea basique mais je sens quelle n'a plus aucun effet sur ma peau.
Y'a t il une crème dont vous êtes satisfaite?
Bisou
SalamCoucou ; )
je me la suis procurée la semaine dernière, j'avais la peau sèche (à cause du froid du matin qui est revenu probablement), dès que je la pose sur mon visage la première minute je sens un picotement, sensation de brûlure, ça te le fait aussi ?
wa 3alayki assalam,Salam
je l'ai utilisé alors que javais la peau sèche et ça ne m'a jamais fait ça. C'est étrange.
Coucou
je me la suis procurée la semaine dernière, j'avais la peau sèche (à cause du froid du matin qui est revenu probablement), dès que je la pose sur mon visage la première minute je sens un picotement, sensation de brûlure, ça te le fait aussi ?
alhamdolillah ; )Coucou naylaa
Ah non, justement, j'ai la peau hyper sensible, c'est pour cela que mon esthéticienne me l'a recommandée!
Dieu merci, pour le moment, je n'ai aucune réaction. Elle hydrate bien & rend la peau aussi douce que celle d'un bout'chou
alhamdolillah ; )
à part les picotements lors de la pause, je n'ai pas de réactions, j'en ai encore mis ce matin, je vais voir si ça va se calmer avec le temps ?
Salam à toutes,
Bisou
Coucou ; )
jaimerais voir ta peau de pres et crois moi ce nest pas une invitation a la debauche je suis contre la debauche
Et pourquoi tu veux la voir ??
bah je sais plus sorry jai oublie
Salam à toutes,
Bisou
La crème ultra riche de l'occitane ( au beurre de karité)
Nivea visage avant j'aimais bien mais la ma peau est trop bizarre donc je pense qu'il faut que je change de crème.
nuxe pour toujoursSalam à toutes,
Bisou
Salam à toutes,
Bisou:mignon :