Votre crème pour le visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamtote89
  • Date de début Date de début
Oui Embryolisse aussi mais l'émulsion hydra-mat parfaite pour ma peau qui a tendance à briller le jour, et aussi la crème de nuit à l'huile d'argane sur les-levantines.com, beaucoup plus hydratante en hiver et pour éviter les rides (appelez-moi "Mademoiselle", j'adore ;-)
Et aussi de l'huile d'argan bio cosmétique en très petites touches sur les rides (qui malgré tout arriveront...) du front et autour de la bouche.

Oui Embryolisse aussi mais l'émulsion hydra-mat parfaite pour ma peau qui a tendance à briller le jour, et aussi la crème de nuit à l'huile d'argane sur les-levantines.com, beaucoup plus hydratante en hiver et pour éviter les rides (appelez-moi "Mademoiselle", j'adore ;-)
Et aussi de l'huile d'argan bio cosmétique en très petites touches sur les rides (qui malgré tout arriveront...) du front et autour de la bouche.

Oui c'est inévitable !

Je doute que l'huile d'argan les réduit

Nivea visage avant j'aimais bien mais la ma peau est trop bizarre donc je pense qu'il faut que je change de crème.

Salut !

Moi j'utilise la même et ayant une peau un peu sèche à la base, elle me conviens parfaitement. Par contre j'évite les crèmes de nuit, je préfère laisser ma peau respirer quand je dors.

Une Préparation spé par le dermato parce que j'avais des rougeurs' :/ alhamdullillah, quasi disparues, j'aimerais bien continuer cette crème (qui est aussi hydratante), Marcel que j'ai peur qu'une aitre crème me refasse des rougeurs...

Avant celle vi je mettais rien sur min visage'

Salam à toutes,

Je viens à vous pr connaitre votre crème hydratante pr le visage.

Moi j'ai la nivea basique mais je sens quelle n'a plus aucun effet sur ma peau.

Y'a t il une crème dont vous êtes satisfaite?

Bisou:mignon:

Hydrance de Avène ! des années que je l'utilises et elle est vraiment bien pour hydrater une peau mixte ou grasse ;)

Retour