Votre CV a combien de pages?

le mien a une page et demi :rouge:

j'ai une copine a moi qui a 5 ans d'experience dans une boite étrangère, et puisque elle a bénéficié de plusieurs recyclages!

son CV fait 5 pages!!!!! woooooooohhhhhhooooooooooo!

je trouve que c'est trop, meme si c'est vrai et que ces 5 pages existent, il faut résumer pour que le recruteur aille la patience de lire! sinon....a la poubelle!

ou bien vous pensez le contraire, que plus c'est long, plus c'est interessant?!
on finira par postuler des livres de biographies en fin de carrière dans ce cas ;)


EXPRIMEZ VOUS
 
le mien a une page et demi :rouge:

j'ai une copine a moi qui a 5 ans d'experience dans une boite étrangère, et puisque elle a bénéficié de plusieurs recyclages!

son CV fait 5 pages!!!!! woooooooohhhhhhooooooooooo!

je trouve que c'est trop, meme si c'est vrai et que ces 5 pages existent, il faut résumer pour que le recruteur aille la patience de lire! sinon....a la poubelle!

ou bien vous pensez le contraire, que plus c'est long, plus c'est interessant?!
on finira par postuler des livres de biographies en fin de carrière dans ce cas ;)


EXPRIMEZ VOUS
le mieux c'est d'avoir deux cvs:
1- en une seule page pour resumer le parcours et les expériences.
2- detaile des tes missions : objectif, budget, nombre de personnes gérées, realisation....
 
le mien a une page et demi :rouge:

j'ai une copine a moi qui a 5 ans d'experience dans une boite étrangère, et puisque elle a bénéficié de plusieurs recyclages!

son CV fait 5 pages!!!!! woooooooohhhhhhooooooooooo!

je trouve que c'est trop, meme si c'est vrai et que ces 5 pages existent, il faut résumer pour que le recruteur aille la patience de lire! sinon....a la poubelle!

ou bien vous pensez le contraire, que plus c'est long, plus c'est interessant?!
on finira par postuler des livres de biographies en fin de carrière dans ce cas ;)


EXPRIMEZ VOUS

je pense qu'il faut qu'il fasse juste une page : clair, bien disposé, et original ... il faut qu'il se distoingue des autres cv sur la forme mais bien entendu le fond prime : synthètique et concis.

evidemment pas de cv sans lm...
 
je pense qu'il faut qu'il fasse juste une page : clair, bien disposé, et original ... il faut qu'il se distoingue des autres cv sur la forme mais bien entendu le fond prime : synthètique et concis.

evidemment pas de cv sans lm...

sans lm...? de quoi tu parles :eek:
et je ne suis pas d'accord sur la forme, elle doit rester la meme!
car c'est administratif!

une page, ça ne peut en aucun cas contenir plus de 60 mois d'experience!!!!

si le salarié touche 1000 euro par mois, c'est 60000 euro!!!

une page, ça coute moins cher que 60000 euro ;) :D
 
sans lm...? de quoi tu parles :eek:
et je ne suis pas d'accord sur la forme, elle doit rester la meme!
car c'est administratif!

une page, ça ne peut en aucun cas contenir plus de 60 mois d'experience!!!!

si le salarié touche 1000 euro par mois, c'est 60000 euro!!!

une page, ça coute moins cher que 60000 euro ;) :D

tu fais comme tu veux.............
lm : lettre de motivation...
 
Il faut prendre en compte aussi la personne qui te passe l'entretien, tu imagines débarqué avec un CV de 5 pages alors qu'on a que 5 ans d'expérience, devant un recruteur qui en a 15-20 ans et dont le CV ne dépasse pas les 2 pages. à mon avis le sort de ce CV est ==> La poubelle ^^
 
Il faut prendre en compte aussi la personne qui te passe l'entretien, tu imagines débarqué avec un CV de 5 pages alors qu'on a que 5 ans d'expérience, devant un recruteur qui en a 15-20 ans et dont le CV ne dépasse pas les 2 pages. à mon avis le sort de ce CV est ==> La poubelle ^^

c'est vrai.....................
 

FPP75

VIB
le mien a une page et demi :rouge:

j'ai une copine a moi qui a 5 ans d'experience dans une boite étrangère, et puisque elle a bénéficié de plusieurs recyclages!

son CV fait 5 pages!!!!! woooooooohhhhhhooooooooooo!

je trouve que c'est trop, meme si c'est vrai et que ces 5 pages existent, il faut résumer pour que le recruteur aille la patience de lire! sinon....a la poubelle!

ou bien vous pensez le contraire, que plus c'est long, plus c'est interessant?!
on finira par postuler des livres de biographies en fin de carrière dans ce cas ;)


EXPRIMEZ VOUS

En France, il faut faire rentrer le tout en une seule page !! Les mecs n'ont pas que ça à faire et en plus ça fait prétentieux !!

Il faut laisser des trucs à tchatcher oralement !
 
le Cv ça se tient sur une seule page. quoique on peut faire une version longue du CV, ou c'est plus détaillé et plus complet, et là tu peux en faire 10 pages si tu veux :)
 

baabyy

VIB
une page c'est suffisant, deux c'est le gd maximum je trouve


il faut veiller à mettre juste ce qui est pertinent pour le job que tu vise, ca sert à rien de mettre des choses qui ne les interesse pas juste pr dire que tu les a faites.
 
le c.v. ne doit contenir que les informations importants et non blablater sur toute ta vie
si il veut en savoir plus il verra cela a ton entretien
 
une page c'est suffisant, deux c'est le gd maximum je trouve


il faut veiller à mettre juste ce qui est pertinent pour le job que tu vise, ca sert à rien de mettre des choses qui ne les interesse pas juste pr dire que tu les a faites.

a ton avis, on change notre CV a chaque nouveau entretien :eek: t'es malade toi!!!!
 
le mien a une page et demi :rouge:

j'ai une copine a moi qui a 5 ans d'experience dans une boite étrangère, et puisque elle a bénéficié de plusieurs recyclages!

son CV fait 5 pages!!!!! woooooooohhhhhhooooooooooo!

je trouve que c'est trop, meme si c'est vrai et que ces 5 pages existent, il faut résumer pour que le recruteur aille la patience de lire! sinon....a la poubelle!

ou bien vous pensez le contraire, que plus c'est long, plus c'est interessant?!
on finira par postuler des livres de biographies en fin de carrière dans ce cas


EXPRIMEZ VOUS

salam

Personnellement je trouve qu'au delà de 2 pages c'est du n'importe quoi aussi riche soit son experience.

Il faut songer qu'un recuruteur ne mettra pas plus d'une minute lors de la premiere lecture (sauf profil très très pointus)

à mon humble avis la solution est de faire un CV personnalisé en fonction de chaque poste au quel elle postule en concentrant son CV sur les experiences en accord avec ce post et elle aura tout l'entretien pour parler du reste.


HS: j'ai fini mon livre sur "comment j'ai elevé un enfant "genie" si cela t'interesse toujours :D!!

Juste
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
le mien a une page et demi :rouge:

j'ai une copine a moi qui a 5 ans d'experience dans une boite étrangère, et puisque elle a bénéficié de plusieurs recyclages!

son CV fait 5 pages!!!!! woooooooohhhhhhooooooooooo!

je trouve que c'est trop, meme si c'est vrai et que ces 5 pages existent, il faut résumer pour que le recruteur aille la patience de lire! sinon....a la poubelle!

ou bien vous pensez le contraire, que plus c'est long, plus c'est interessant?!
on finira par postuler des livres de biographies en fin de carrière dans ce cas ;)


EXPRIMEZ VOUS


mon CV de base : 1 page
mon CV détaillé: 2 pages
 

Enigme82

Bio-dégradée
Une page... faut jouer sur la taille les marges.. sans trop abusé!
Pas la peine de mettre les années bac.. ni que t'as bosser au MC Do :D
 
Un CV c'est tjr une seul page klk soit le nbres d'années d'experiences... 1 an a 40 ans d'experiences c la meme...
Il faut le faire tenir en une page et s'epancher durant l'entretien...
 
Un CV c'est tjr une seul page klk soit le nbres d'années d'experiences... 1 an a 40 ans d'experiences c la meme...
Il faut le faire tenir en une page et s'epancher durant l'entretien...

et si pendant ces 20 ans t'a fait plus de 20 formations (une moyenne d'une formation par an) , on va ecrire avec un caractère de 0.1 ou quoi :eek:
 
et si pendant ces 20 ans t'a fait plus de 20 formations (une moyenne d'une formation par an) , on va ecrire avec un caractère de 0.1 ou quoi :eek:

slt

bon puisque ma premiere inter pue je répond à ta question qd meme :D

soit tu fais une formation differente chaque année : un vrai probléme se pose et cela sera interpreté mal par le recruteur

soit les formations sont toujours dans le meme domaine alors cela se resume en une seule phrase :

formation continue sur le sujet untel (mise à jour annuellement)


Juste
 
slt

bon puisque ma premiere inter pue je répond à ta question qd meme :D

soit tu fais une formation differente chaque année : un vrai probléme se pose et cela sera interpreté mal par le recruteur

soit les formations sont toujours dans le meme domaine alors cela se resume en une seule phrase :

formation continue sur le sujet untel (mise à jour annuellement)


Juste

quelle talent! formation continue!!! plutot discontinue :D
 
le mien a une page et demi :rouge:

j'ai une copine a moi qui a 5 ans d'experience dans une boite étrangère, et puisque elle a bénéficié de plusieurs recyclages!
son CV fait 5 pages!!!!! woooooooohhhhhhooooooooooo!

je trouve que c'est trop, meme si c'est vrai et que ces 5 pages existent, il faut résumer pour que le recruteur aille la patience de lire! sinon....a la poubelle!

ou bien vous pensez le contraire, que plus c'est long, plus c'est interessant?!
on finira par postuler des livres de biographies en fin de carrière dans ce cas ;)
EXPRIMEZ VOUS

A mon avis un CV ne doit pas depasser 2 pages ! et doit contenir tout les infos important.

Les detailles seront de toute facon discutés lors de l' entretien!
 
Haut