Tout ..tout..tout ..sur le bonheur..et plus encore:
http://www.palsambleu.fr/le-bonheur-pour-vous-cest-quoi/
il serait plus sympa d'avoir ta propre définition...ta vision du bonheur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout ..tout..tout ..sur le bonheur..et plus encore:
http://www.palsambleu.fr/le-bonheur-pour-vous-cest-quoi/
- Un tremblement de terre...
- Un tagine dial "le9chawech dial Ddjaj".....
il serait plus sympa d'avoir ta propre définition...ta vision du bonheur !
Les petits enfants, c'est que du bonheur ...Je n'ai pas encore de petits enfants...un jour si Dieu veut !
Elle y est sur le site..j'aime pas trop radoter....!;
En plus , je ne savais que c'était ma propre opinion qui était recherchée ( flattée..) mais une réponse simple à une question difficile...!;
Les petits enfants, c'est que du bonheur ...
. ........et en plus on n'a pas besoin de se lever la nuit, les parents s'en chargent.
(Paroles de papy gâteau et gâteux)
Tu aurais dû prendre un billet d'avion pour Haiti avant le seisme ...tu aurais été comblé !
De 1 ,c'est abominable religieusement parlant et de 2 c'est très complexe comme réponse......et t'es de nouveau pardonnée ....Aster.
C'est tellemnt étrange (Etrangéité)...de rire de vos pleurs (ce n'est point se réjouir des malheurs d'autrui)..et pleurer de vos rires..
2 vers...de TARAFA (traduits gua3 ......une grâce pour Aster ) :
- Quand je mourrai, ô fille de Ma'bad, annonce ma mort avec les éloges que j'ai mérités et déchire ta robe on souvenir de moi.
- Et ne me fais pas l'égal d'un homme dont les soucis seraient moins pesants que les miens, dont les services seraient moins signalés et qui n'assisterait pas comme moi à tous les combats
Remarque très imopratnte : à ne pas croire que j'aurai un pied dans la tombe....SGHAR OU 3EFNA DOUNIYA...comme disent Abdat Rma
Merci pour la traduction de ces 2 vers....
je n'ai pas tout compris à ton message ( comme d'habitude ) mais est ce si important finalement ?
PS: sans doute ne vois tu de la vie que les mauvais côtés ?
c'est aussi pour cela que tu demandes une définition "possible" du bonheur.., ce n'est parce qu'on ne voit pas le bonheur possible avec ce monde qu'on est forcément du "mauvais côté" de la vie....Au contraire, la seule forme possible de bonheur "ici-bas", c'est d'ouvrir les yeux sur le fait qu'il y en a pas...
Pour une "arabe" telle que toi, cela ne devrait pas poser problème, le bonheur étant une notion datée et occidentale qui plus est, née en plein esprit des "Lumières".....La notion de "bonheur" n'est pas, à priori, forcément transposable en arabe....Je crois avoir compris cela chez Bruckner et son "Euphorie perpétuelle"....
Le bonheur c'est : un un délicieux gâteau préparé à base de 3 ingrédients principaux qui sont -l'Amour , la santé et l'argent-
et surtout surtout la beaugossitude, si tu n'es pas beau et charmant, jamais tu n'auras ton bonheur !
Le bonheur c'est : un un délicieux gâteau préparé à base de 3 ingrédients principaux qui sont -l'Amour , la santé et l'argent-
Heureusement que le bonheur n'est pas juste destiné au "beaux"
Ceux qu'on aime sont TOUS beaux même si techniquement ils ne le paraissent pas pour les "autres".
Je ne pense pas que notre ami " anti beurette" l'ai vu dans ce sens !
Selon lui...le bonheur ne serait réservé qu'aux beaux !
Ce qu'il dit est "laid".
Et lorsque nous ne sommes pas malheureux...sommes nous heureux au moins ?
nous sommes trop exigeant avce la definition peut etre que le fait de ne pas être malheureux est un bonheur non negligeable.