Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
garnier minéral bille franchement il est tres bien et tiens toutes la journée contrairement aux autres déo naturel ki au bout de 2h tu pue lolSalam Aaleykoum les filles,
Quel déodorant utilisez vous ?
Car je n'ai toujours pas trouvé THE déodorant qui tient, avec une odeur agréable, j'ai + l'impression que ça reste sur mes vetements + que sur mes aisselles lol
Vous faites un débat sur les déos? (Des bas/des hauts, c'est drôle ).
on débat pas on échange NUANCE
La pierre d'alun
tu la mouille un peu et tu la passes sur tes aisselles
c'es vrai ça marche, j'ai jamais essayé mais tout le monde que c'est top
La pierre d'alun
tu la mouille un peu et tu la passes sur tes aisselles : D
c'es vrai ça marche, j'ai jamais essayé mais tout le monde que c'est top
ah bon !!!faut juste faire gaffe de la provenance, parce que y'a de la synthétique aussi, c'est pas super pour la peau
faut juste faire gaffe de la provenance, parce que y'a de la synthétique aussi, c'est pas super pour la peau
Celle du Maroc est bien ?
ah bon !!!
j'ai jm entendu ça !!
Vous faites un débat sur les déos? (Des bas/des hauts, c'est drôle ).
t'inquiète c'est souvent le cas ... appréciables surtt ds des sujets "lourds" lol:langue:C'est bête mais j'aime bien les jeux de mots comme ça.
jamais de déo, jaime pas!!!Salam Aaleykoum les filles,
Quel déodorant utilisez vous ?
Car je n'ai toujours pas trouvé THE déodorant qui tient, avec une odeur agréable, j'ai + l'impression que ça reste sur mes vetements + que sur mes aisselles lol
Crème déodorante de Lancôme .
Oui quoi, qu'est ce que tu veux toi ?!
Oui quoi, qu'est ce que tu veux toi ?!
jamais de déo, jaime pas!!!
du narta bille sans parfum et 2 pschit de mon parfum quand g envie.
garnier minéral bille franchement il est tres bien et tiens toutes la journée contrairement aux autres déo naturel ki au bout de 2h tu pue lol