la poudre de Pierre d'Alun, elle est 100% naturelle et totalement sans odeur
mélangée av du musc ... c top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la poudre de Pierre d'Alun, elle est 100% naturelle et totalement sans odeur
mélangée av du musc ... c top
tbark'allah pour cette idée merci je n'y avais jamais songé
le musc quelle odeur magnifique...
comment tu fais?
Un peu de camembert que j'etale soigneusement.
euh je sais pas ... je pense que tu les passe au pilon quelque chose comme ça ... en fait c ma mère qui me le fait lol
en été c super !!!
lol je demanderai aussi à ma mere ,oui ca c'est certain sentir le musc au lieu de la transpiration ca vaut mieux que tous les autres pseudos déo qui existent sur le marché
ahlalala le musc....
bon jumu3a
Salam Aaleykoum les filles,
Quel déodorant utilisez vous ?
Car je n'ai toujours pas trouvé THE déodorant qui tient, avec une odeur agréable, j'ai + l'impression que ça reste sur mes vetements + que sur mes aisselles lol
Rien... c'est mieux sans!!
les bacteries dans des coins chauds...ca peut sentir apres quelques heures, surtout avec la chaleur, tu ne penses pas?
J'imagine pas le désastre ouuuuuf, comment je suffoque lorsque t'es dans le bus et que certain(e)s ont un putois sous les aisselles (((
Je plaisantais lol.
Penses-tu que je l'aurait déclaré ouvertement
je ne sais pas...il y a beaucoup de niaises sur bladi LOL
C'est un sujet sérieux ?
Et comment que c'est sérieux !
Nous les filles on a des questions existentielles, mais c'est bon j'ai trouvé THE déo
parcontre tu ne nous dis pas quel déo tu utilises carlos ??
axe :det comment que c'est sérieux !
Nous les filles on a des questions existentielles, mais c'est bon j'ai trouvé the déo
parcontre tu ne nous dis pas quel déo tu utilises carlos ??
Salam Aaleykoum les filles,
Quel déodorant utilisez vous ?
Car je n'ai toujours pas trouvé THE déodorant qui tient, avec une odeur agréable, j'ai + l'impression que ça reste sur mes vetements + que sur mes aisselles lol
euuuuuuuuuuh tu mets du déo sur tes vêtements toi ?
sinon moi c'est le nouveau Dove
je préfère le rose ... alun et fleur de lotus je crois ...Le rose, beauty finish ?
Moi il me casse la tete ju ni marre ^^ J'ai hâte qu'il finisse.
Moi y en a 1 c'est le meilleure que j'ai trouvé de toute ma vie : le Monsavon Lait et perle
Mais impossible de le trouver dans ma ville.
Et le faire importer me reviendrait trop cher... :confus
Le rose, beauty finish ?
Moi il me casse la tete ju ni marre ^^ J'ai hâte qu'il finisse.
Moi y en a 1 c'est le meilleure que j'ai trouvé de toute ma vie : le Monsavon Lait et perle
Mais impossible de le trouver dans ma ville.
Et le faire importer me reviendrait trop cher... :cus
je préfère le rose ... alun et fleur de lotus je crois ...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c bien celui-là j'aime bien car ss alcool dc dès que tu sort de ta douche pas de 7rak ni rien !!!Yeeeeeeeeeeeeeeees ! suilà is the best ! il sent trop bon ! c'est ce que je mets d'habitude ! ce jour là y'en avait plus
c'est suilà ; )
http://www.beaute-test.com/prod/img39119.jpg
je préfère le rose ... alun et fleur de lotus je crois ...
non pas le rose ! le blanc (l'invisible za3ma : D)
le monsavon lait et perle tu le trouves a auchan (c'est vrai qu'il est souvent en rupture de stock ; ))
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c bien celui-là j'aime bien car ss alcool dc dès que tu sort de ta douche e: pas de 7rak ni rien !!!
et en plus c ss alu comme sanex !
Ah oui aussi, mais je t'assure le bleu hmmmm... il sent un parfum de Chantal Thomas.
Ah ok le blanc invisible mdrrr...
J'ai tout fait, Auchan, etc... rien n'y fait.
Je l'achetais au SuperU a l'époque
je pense que ça vient de l'endroit où tu vis ... parque ds les grandes villes il y en a tjs sauf si Marou passe lol mais le lendemain ils réapprovisionnentAh oui aussi, mais je t'assure le bleu hmmmm... il sent un parfum de Chantal Thomas.
Ah ok le blanc invisible mdrrr...
J'ai tout fait, Auchan, etc... rien n'y fait.
Je l'achetais au SuperU a l'époque : (