Votre déo du moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BhaRaTi
  • Date de début Date de début
euh je sais pas ... je pense que tu les passe au pilon quelque chose comme ça ... en fait c ma mère qui me le fait lol

en été c super !!!

lol je demanderai aussi à ma mere ,oui ca c'est certain sentir le musc au lieu de la transpiration ca vaut mieux que tous les autres pseudos déo qui existent sur le marché

ahlalala le musc....

bon jumu3a :)

Salam Aaleykoum les filles,

Quel déodorant utilisez vous ?
Car je n'ai toujours pas trouvé THE déodorant qui tient, avec une odeur agréable, j'ai + l'impression que ça reste sur mes vetements + que sur mes aisselles lol

en ce moment j'en ai deux et j'alterne lol c'est narta pierre d'alun il est pas mal et sent bon et narta resixil ça va aussi

moi je n'utilise pas de deodorants.

Je fais de l'hyperhidrose, aucun deo n'est assez efficace...J'utilise une preparation de pharmacie, prescrite par mon dermato. c'est du chlorure d'aluminium dans du gel, en application un soir sur deux au coucher (aisselles, deux fois par semaine), sur peau nettoyée et sechée.
ca asseche et reduit la production de sueur, c'est dans un gel antibacterien dont l'efficacité dure plusieurs jours, nul besoin d'un autre antisudorifique entre les applications. sans parfum, mais assez irritant, faut avoir la peau resistante!

les bacteries dans des coins chauds...ca peut sentir apres quelques heures, surtout avec la chaleur, tu ne penses pas?:intello:

J'imagine pas le désastre ouuuuuf, comment je suffoque lorsque t'es dans le bus et que certain(e)s ont un putois sous les aisselles (((
Je plaisantais lol.
Penses-tu que je l'aurait déclaré ouvertement :D

Et comment que c'est sérieux !

Nous les filles on a des questions existentielles, mais c'est bon j'ai trouvé THE déo

parcontre tu ne nous dis pas quel déo tu utilises carlos ??

Ha ha, je vois ça que c'est existentielle pour certainE lol.

Fa sport. 24h :langue:

Ou sinon, l'autre je l'ai oublié dans mon casier au sport, je ne sais plus. Je te dirais quoi jeudi :langue: (demain, jour de repos)

Salam Aaleykoum les filles,

Quel déodorant utilisez vous ?
Car je n'ai toujours pas trouvé THE déodorant qui tient, avec une odeur agréable, j'ai + l'impression que ça reste sur mes vetements + que sur mes aisselles lol

euuuuuuuuuuh tu mets du déo sur tes vêtements toi ? :eek:

sinon moi c'est le nouveau Dove

euuuuuuuuuuh tu mets du déo sur tes vêtements toi ? :eek:

sinon moi c'est le nouveau Dove

Le rose, beauty finish ?

Moi il me casse la tete ju ni marre ^^ J'ai hâte qu'il finisse.

Moi y en a 1 c'est le meilleure que j'ai trouvé de toute ma vie : le Monsavon Lait et perle
Mais impossible de le trouver dans ma ville.
Et le faire importer me reviendrait trop cher... :confus

Le rose, beauty finish ?

Moi y en a 1 c'est le meilleure que j'ai trouvé de toute ma vie : le Monsavon Lait et perle
Et le faire importer me reviendrait trop cher... :confus
je préfère le rose ... alun et fleur de lotus je crois ...

Le rose, beauty finish ?

Et le faire importer me reviendrait trop cher... :cus

non pas le rose ! le blanc (l'invisible za3ma :D)

le monsavon lait et perle tu le trouves a auchan (c'est vrai qu'il est souvent en rupture de stock ;))

je préfère le rose ... alun et fleur de lotus je crois ...

Ah oui aussi, mais je t'assure le bleu hmmmm... il sent un parfum de Chantal Thomas.
:love:

non pas le rose ! le blanc (l'invisible za3ma : D)

le monsavon lait et perle tu le trouves a auchan (c'est vrai qu'il est souvent en rupture de stock ; ))

Ah ok le blanc invisible mdrrr...
J'ai tout fait, Auchan, etc... rien n'y fait.
Je l'achetais au SuperU a l'époque :(

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c bien celui-là j'aime bien car ss alcool dc dès que tu sort de ta douche e: pas de 7rak ni rien !!!

et en plus c ss alu comme sanex !

Comment ça sent bon ! miam miam :D

Ah oui aussi, mais je t'assure le bleu hmmmm... il sent un parfum de Chantal Thomas.

Je l'achetais au SuperU a l'époque

Ben j'en ai là ! je l'ai acheter à Auchan ya quoi ! 2 semaines jcrois !

PS : c'est ptêtre a cause de moi que tu n'en trouves pas ?! je les achètes par 4/5 à chaque fois ! :rouge:

:love:

Je l'achetais au SuperU a l'époque : (
je pense que ça vient de l'endroit où tu vis ... parque ds les grandes villes il y en a tjs sauf si Marou passe lol mais le lendemain ils réapprovisionnent :intello:

Retour