Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le count down est active... avez vous qlque mots a dire au president Bush...?!que lui souhaitiez vous...
Vivement ton frere Jeb a la presidence!! :langue:
Le count down est active... avez vous qlque mots a dire au president Bush...?!que lui souhaitiez vous...
je rejoin l'avis de George Clooney, qui n a jamais caché son aversion pour Bush,et qui estime que «Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que histoire maudira».
donc " b lmaa washtaba hata l 9a3 lbhar " si nn je regrette tt simplement que ce raté n'ai pas recu la chaussure du journaliste irakien en pleine tronche
Crève pourriture, j'espère que tu rôtiras en enfer.
Bon vent...
qq Perles bushiennes
De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger.(sans blague....°
Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente.(trop fort)
Notre Nation doit s'unifier pour se réunir.
Je crois que vous m'avez mal sous-estimé.(Oh surement....)
Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur.
La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement.(prems....)
Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.(ça va de soi....)
"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens." - (Cité dans The Economist, 12 Juin 1999)Et c'est Américanien qui dit ça....
"Le niveau d'illettrisme de nos enfants sont scandaleux."—(Washington, D.C., Jan. 23, 2004)il n'ya pas que le niveau des enfants qui soit limite....
"C'est très intéressant, quand on y pense : tous ces esclaves qui sont partis d'ici pour l'Amérique, à cause de leur ténacité, de leur religion, et de leur croyance dans la liberté, ont contribué à changer l'Amérique" - (Dakar, Sénégal, Juillet 8, 2003) : voilà ce qu'on sort quand on veut placer le mot liberté dans chacune de ses phrases ...et l'esclavage donc....
"Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon ont formé l'une des plus grandes et des plus fortes alliances des temps modernes.
De cette alliance est née une ère de paix dans le Pacifique."
et Hiroshima et Nagasaki c'était un jeu amical sûrement...
C'est pas tres muslim comme attitude!!!
Personne n'est parfait.
Te reste plus qu'a te repentir et a souhaiter le paradis a notre frere deubeulyou.
Le seul homme qui a debarrassé l'Irak de la dictature.
Aujourd'hui,vous le haïssez,dans quelques années il sera veneré dans le monde arabe comme un liberateur.
Te reste plus qu'a te repentir et a souhaiter le paradis a notre frere deubeulyou.
Le seul homme qui a debarrassé l'Irak de la dictature.
Aujourd'hui,vous le haïssez,dans quelques années il sera veneré dans le monde arabe comme un liberateur.
votre dernier mot pour Bush