votre dernier mot pour Bush

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
je rejoin l'avis de George Clooney, qui n a jamais caché son aversion pour Bush,et qui estime que «Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que histoire maudira».
donc " b lmaa washtaba hata l 9a3 lbhar " si nn je regrette tt simplement que ce raté n'ai pas recu la chaussure du journaliste irakien en pleine tronche

Le count down est active... avez vous qlque mots a dire au president Bush...?!que lui souhaitiez vous...

qu'il se retrouve en panne d'essence, perdu au milieu du désert irakien assoiffé demandant pitié à un bédouin de le secourir.
qu'il devient un clochard dans un bidonville vivant des détritus ramasser aux environs d'un site nucléaire révolu suite à cette crise financière de l'ère bush.
que le jour où il malade se retrouve dans un hôpital bombardé par le tsahal joiur et nuit avec les cadavres de toute la famille et la ligné bush à ces côté.
que sa maison de retraite ressemble à la prison de guantanamo...

non , je ne lui souhaite rien de tout ça, juste qu'il creve la gueule ouverte dans l'oubli et l'indifférence totale.

je rejoin l'avis de George Clooney, qui n a jamais caché son aversion pour Bush,et qui estime que «Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que histoire maudira».
donc " b lmaa washtaba hata l 9a3 lbhar " si nn je regrette tt simplement que ce raté n'ai pas recu la chaussure du journaliste irakien en pleine tronche

Il s' avère que le texte dans lequel tu as trouvé cette citation est un fake

Bon vent...

qq Perles bushiennes:D

De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger.(sans blague....°

Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente.(trop fort)

Notre Nation doit s'unifier pour se réunir.

Je crois que vous m'avez mal sous-estimé.(Oh surement....)

Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur.

La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement.(prems....)

Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.(ça va de soi....)

"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens." - (Cité dans The Economist, 12 Juin 1999)Et c'est Américanien qui dit ça....

"Le niveau d'illettrisme de nos enfants sont scandaleux."—(Washington, D.C., Jan. 23, 2004)il n'ya pas que le niveau des enfants qui soit limite....

"C'est très intéressant, quand on y pense : tous ces esclaves qui sont partis d'ici pour l'Amérique, à cause de leur ténacité, de leur religion, et de leur croyance dans la liberté, ont contribué à changer l'Amérique" - (Dakar, Sénégal, Juillet 8, 2003) : voilà ce qu'on sort quand on veut placer le mot liberté dans chacune de ses phrases ...et l'esclavage donc....

"Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon ont formé l'une des plus grandes et des plus fortes alliances des temps modernes.
De cette alliance est née une ère de paix dans le Pacifique."
et Hiroshima et Nagasaki c'était un jeu amical sûrement...

Bon vent...

qq Perles bushiennes:D

De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger.(sans blague....°

Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente.(trop fort)

Notre Nation doit s'unifier pour se réunir.

Je crois que vous m'avez mal sous-estimé.(Oh surement....)

Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur.

La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement.(prems....)

Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.(ça va de soi....)

"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens." - (Cité dans The Economist, 12 Juin 1999)Et c'est Américanien qui dit ça....

"Le niveau d'illettrisme de nos enfants sont scandaleux."—(Washington, D.C., Jan. 23, 2004)il n'ya pas que le niveau des enfants qui soit limite....

"C'est très intéressant, quand on y pense : tous ces esclaves qui sont partis d'ici pour l'Amérique, à cause de leur ténacité, de leur religion, et de leur croyance dans la liberté, ont contribué à changer l'Amérique" - (Dakar, Sénégal, Juillet 8, 2003) : voilà ce qu'on sort quand on veut placer le mot liberté dans chacune de ses phrases ...et l'esclavage donc....

"Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon ont formé l'une des plus grandes et des plus fortes alliances des temps modernes.
De cette alliance est née une ère de paix dans le Pacifique."
et Hiroshima et Nagasaki c'était un jeu amical sûrement...

Haha :D

Bon vent comme tu dis... il nous a laissé des blagues pour rire après son départ... on aurait rit sans de toute façon...

Te reste plus qu'a te repentir et a souhaiter le paradis a notre frere deubeulyou.
Le seul homme qui a debarrassé l'Irak de la dictature.

Aujourd'hui,vous le haïssez,dans quelques années il sera veneré dans le monde arabe comme un liberateur.

Je lui souhaite l'enfer car il le mérite à mon sens, mais Dieu jugera..

Il n'a pas débarrassé l'Irak de la dictature, il a instauré sa propre dictature :rolleyes:

Te reste plus qu'a te repentir et a souhaiter le paradis a notre frere deubeulyou.
Le seul homme qui a debarrassé l'Irak de la dictature.

Aujourd'hui,vous le haïssez,dans quelques années il sera veneré dans le monde arabe comme un liberateur.

Mon oeil...

Son départ, c'est la bouffée d'air qu'on prend après avoir faillit mourir étouffé.

Pour moi le mot de la fin pour lui, je l'ai entendu dans les guignols:" il va finir sur la chaise électrique ?" "pourquoi ?" "Par ce qu'il n'est plus président, et qu'il va sûrement continuer, la seul chose qu'il sait faire , tuez,torturez, massacrer,.....!" j'espère qu'il finira sur la chaise électrique .

Retour