votre dernier mot pour Bush

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
je me demande si vous faites pas partie des douzes recherhés par LE CHEICH BIN LADEN
Pou l'inaugurationde son son guantanamo bis sous terre.

moi je dirai puisqu'il est anglophone que tout ce qu'il raconte au monde c'était "bush shit"
qui pour les non anglophones ressemblent à "bull shit" = "***** de taureau". Les américains disent cela pour dire qu'ils racontent n'importe quoi, des conneries.

Bush you are just a shit !

allah yan3al din jed babak ya ould elkelba ou lah yan3altassiltek mouk,ya lkidar,yal&ich,ya a39ab anass,ja&nama lik ou louladek ench3allah!

mon dernier mot

allah ye3tek bou3mira y n9bou lik ...

non..

alors? quel effet çà fait d'etre le président sortant le plus impopulaire du monde?

Le count down est active... avez vous qlque mots a dire au president Bush...?!que lui souhaitiez vous...

mercis mister bush , mercis sincerement , tu a rendus les musulmans plus fort et plus liés est tu a devoilé le complot des occidentaux contre l'islam et les musulman , mercis d'avoir demontrer au monde que les sioniste ne sont rien d'autre qu'un groupe criminelle et assains est que la resistence en palestine est une obligation en l'existence de ces lache

mercis :D

Et pendant que tout le monde est occupé à faire des souhaits stupides,les Irakiens signent un accord sur 30 ans pour garantir la moitié de la production de pétrole à des compagnies US,dont probablement les saoudiens et les Bush sont actionnaires!!

Et pendant que tout le monde est occupé à faire des souhaits stupides,les Irakiens signent un accord sur 30 ans pour garantir la moitié de la production de pétrole à des compagnies US,dont probablement les saoudiens et les Bush sont actionnaires!!

grâce aux marionetes au pouvoir installés par les usa mon vieux!

ces bouffons corrompus ne représentent en rien le peuple irakien!

Retour