Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui souhaite une longue vie branché a la Sharon.
Tu veux dire une vie de star a la Sharon Stone?
Le count down est active... avez vous qlque mots a dire au president Bush...?!que lui souhaitiez vous...
Bush ou quelqu'un d'autre, la politique des lobbies impérialistes qui contrôlent la maison blanche va continuer.Le count down est active... avez vous qlque mots a dire au president Bush...?!que lui souhaitiez vous...
Je lui souhaite une longue vie branché a la Sharon.
Bush: As Dishonest and Incompetent leader, You are the Worst president that the world has ever known.
You are so good for the garbage.
plus q'un mot. fuck off son of a b-itch :cool :
Go to hell, bloody fucking bastard !
Fuck you man !!!!!!!!
que c'est un SUPER LOSER!; ): D
Le count down est active... avez vous qlque mots a dire au president Bush...?!que lui souhaitiez vous...
Et pendant que tout le monde est occupé à faire des souhaits stupides,les Irakiens signent un accord sur 30 ans pour garantir la moitié de la production de pétrole à des compagnies US,dont probablement les saoudiens et les Bush sont actionnaires!!
De s'étouffer avec un bretzel et d'y rester cette fois!Le count down est active... avez vous qlque mots a dire au president Bush...?!que lui souhaitiez vous...
SIR ALLAH YA3TEK LGHARA9 YARABI AMINE YA WELD LA7RAM !!
ALLAH YA3TEK MOSIBA
en tout cas t as été bien docile "white slave", Rice & Cheney t ont parfaitement teleguidé
grâce aux marionetes au pouvoir installés par les usa mon vieux!
ces bouffons corrompus ne représentent en rien le peuple irakien!
De s'étouffer avec un bretzel et d'y rester cette fois!
Si ce bretzel avait eu raison de lui 500 000 irakiens seraient encore en vie l'heure qu'il est.
Et qui vont lui faire regretter les Americains quand les GI partiront,un peu les héritiers du glorieux Saddam.
Dont 499000 ont été victimes de la terreur inter-irakienne !!!
je lui dirait qu'un mot,
"L'Islam vaincra"
Dont 499000 ont été victimes de la terreur inter-irakienne !!!
bghite lik zghab f snane, ou lbouasser(hemoroide chronique aigue), ou la7boub, ou tounia, ou sinta....Le count down est active... avez vous qlque mots a dire au president Bush...?!que lui souhaitiez vous...
on se lache
n3el bouk
ca fait du bien
genre
le message qui tue tout
sinon autre chose non