Votre élément du Zodiaque ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Le fait que je sois japonaise est une légende urbaine.. Faut que je mette un tajine en avatar pour vous prouver que je suis marocaine? :D

C'est trop tard . Quand Elyssa colle une étiquette , tu peux difficilement t'en dépatouiller :D

C'est trop tard . Quand Elyssa colle une étiquette , tu peux difficilement t'en dépatouiller :D

J'aime quand tu joues dans la cour des grands ... ;-)

Et toute en finesse ....Mims l'artiste délicat a repris le trône de l'intello macho l'espace d'une réplique....C'est magique ...

Le fait que je sois japonaise est une légende urbaine.. Faut que je mette un tajine en avatar pour vous prouver que je suis marocaine? :D

Non ... pas besoin, y'a qu'une marocaine pour dire " Dans la vingtaine, je crois... quatrième, si je ne m'abuse... et je viens d'arriver MOI"

Une japonaise aurait dit : Quatrième participation, 20 points, quatrième position. 100% d'efficacité ...

:D

J'aime quand tu joues dans la cour des grands ... ;-)

Et toute en finesse ....Mims l'artiste délicat a repris le trône de l'intello macho l'espace d'une réplique....C'est magique ...

Merci :rouge:Je suis heureux d'avoir regagné l'estime de la plus grande Des terriennes .:-)

c'est pourtant facile a trouver, pourquoi t'en es fiere ? :-D

je suis capricorne ascendant balance, comme Jésus.(D)

mais non parce que pour le trouver il faut avoir l'heure de naissance... voilà pq je suis si fiere, c'est la fierté d'avoir eu la présence d'esprit de verifier l'heure de naissance sur mon acte de naissance (un document que je n'ai jms à ma disposition, sauf là prc qu'on me la demandé ds une administration) !:langue:

oki;)

Non ... pas besoin, y'a qu'une marocaine pour dire " Dans la vingtaine, je crois... quatrième, si je ne m'abuse... et je viens d'arriver MOI"

Une japonaise aurait dit : Quatrième participation, 20 points, quatrième position. 100% d'efficacité ...

:D

Hahaha et oui je suis pas un robot, tout est approximatif dans ma tête :D

sur 29 réponses pour l'instant dont 20 filles :

Feu

F 6
M 2
T 8

Terre

F 5
M 4
T 9

Air

F 4
M 2
T 6

Eau

F 5
M 1
T 6

Les majoritaires pour l'instant sont l'élément de Terre(quasi équité h/f), suivi de pres par l'élément de Feu(majorité f)

Il y a autant de garcons d'élément de Terre que l'ensemble des 3 autres éléments.

Les filles sont mieux réparties entre les différents éléments, avec une petite majorité pour l'élément de Feu, et une minorité de l'élément de L'Air.

oui , c'est combien??

combien? et moi qui voulais juste rendre service :(

Pour moi rien, mais si tu veux le savoir, il me faut qqs infos, à savoir:
- le jour de naissance et le mois
- l'heure
- la ville
- le pays de naissance

et normalement, ça devrait être faisable...

PS: c'est ma connexion qui déconne ou bien c'est le site bladi, parce que ça bug à chaque fois! :(

combien? et moi qui voulais juste rendre service :(

Pour moi rien, mais si tu veux le savoir, il me faut qqs infos, à savoir:
- le jour de naissance et le mois
- l'heure
- la ville
- le pays de naissance

et normalement, ça devrait être faisable...

PS: c'est ma connexion qui déconne ou bien c'est le site bladi, parce que ça bug à chaque fois! :(

Pareil, j'ai bladi qui déconne trop là..et pas que bladi!

La race supérieure se met à parler anglais ... c'est pas mignon tout ça ... :-D

mdrrr :D

ben j'en profite la plupart du temps avec cuty pour exercer mon anglais.

et attention, y'a la race supérieure, et la race supérieure pure, je sais pas si cuty en est, peut etre a t elle ce privilège, comme nous :cool:

(j'adore quand on passe pour des prétentieux)

that's a personal point of view, i don't claim it could be a general rule ; )

so, in your case, what element do attract you ?

I wouldn't even call it attraction:langue:
I do get along very well with capricorns,more though with virgos.
We do agree on life's major points yet still respect each other's point of view if they differ.....And from what I have read :D..Astrologically speaking, it's difficult to find a better match between two signs than the one created when Capricorn pairs up with Virgo.... These signs naturally ARE MADE FOR each other .LOL

mdrrr :-D

et attention, y'a la race supérieure, et la race supérieure pure, je sais pas si cuty en est, peut etre a t elle ce privilège, comme nous :coool:

Je te le confirme ... elle en est !!! ... :cool:

A 2 jours près on l'aurait pas eu de notre côté ... :D

mdrrr :D

et attention, y'a la race supérieure, et la race supérieure pure, je sais pas si cuty en est, peut etre a t elle ce privilège, comme nous :cool :

Et a ton avis je l'ai ou je je l'ai pas ce privilege??:langue:

I wouldn't even call it attraction:langue:
I do get along very well with capricorns,more though with virgos.
We do agree on life's major points yet still respect each other's point of view if they differ.....And from what I have read :D..Astrologically speaking, it's difficult to find a better match between two signs than the one created when Capricorn pairs up with Virgo.... These signs naturally ARE MADE FOR each other .LOL

my best friends are virgos or capricorns, so i do totally agree.

i barely never had a sentimental relationship with a girl from this element, though.

Retour