Erolisk
VIB
3ammi lbacha darbna b ta9wissa 3almiyya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3ammi lbacha darbna b ta9wissa 3almiyya
Alhamdolillah! Lah ychafi8Marouane a choppé une grippe intestinale apparement. il est hospitalisé.
Le seul souci avec El Arabi ....c'est de savoir s'il peut tenir 90 min...
C'est l'un des meilleurs commentateurs arabes, cet analyste égyptien, il commente souvent Calcio, Primer League, mais il n'a pas tort, tout le monde ne pensait pas à la déroute et médiocrité marocaine3ammi lbacha darbna b ta9wissa 3almiyya
Allah chafihe mais après match du GabonAlhamdolillah! Lah ychafi8
C'est sûr qu'on était favori. Et si ce match etait à refaire, les tunisiennes n'auraient pas les 3 pts.C'est l'un des meilleurs commentateurs arabes, cet analyste égyptien, il commente souvent Calcio, Primer League, mais il n'a pas tort, tout le monde ne pensait pas à la déroute et médiocrité marocaine
chamakh est bon pour uniquement deux choses :Allah chafihe mais après match du Gabon :xD
Qu'il laisse enfin place pour El arabi
Allah chafihe mais après match du Gabon
Qu'il laisse enfin place pour El arabi
Marouane a choppé une grippe intestinale apparement. il est hospitalisé.
Le seul souci avec El Arabi ....c'est de savoir s'il peut tenir 90 min...
Le pauvre s'est dressé dans le désert arabe saoudien, avec leur terrain prairie, il n'a plus de souffleAwa8e pourquoi il tiendrait pas 90 mn ?
Il a que 24 ans zaama
chamakh est bon pour uniquement deux choses :
- recevoir les balles aériennes pour dévier vers ses coéquipiers.
- jeu de tête.
Ce qu'il y a, c'est que quand il est isolé, comme dans ce match vs Tunisie ou match de Annaba si tu t'en souviens, il lui reste que le jeu de tête.. une espèce de Peter Crouch quoi :eD
Le pauvre s'est dressé dans le désert arabe saoudien, avec leur terrain prairie, il n'a plus de souffle
Golf est la cimetière de tout jeune
mchekref dak satOu mazal Peter Crouch ka i3arf ichte7e robot
y a pas de chleuh qui dépasse les 1m80, du coup on n'a jamais ressenti le besoin d'inventer un mot chleuh pour mchekrefinite s'tchel7ite :xD
7a99an icha kra :xD
ouais c'est vrai, Abedi pelé a démarré avec al sad qatari et a fini chez al wahda mais avec une brillante carrière en Europe + 3 trois ballons d'or africain (1991, 1992 et 1993)Ou mazal Peter Crouch ka i3arf ichte7e robot
Pas toujours, y'en a qui passe par la avant d'arriver en Europe, le premier exemple qui me vient en tete c'est abedi pelé, et je suis sur c'est pas le seul
y a pas de chleuh qui dépasse les 1m80, du coup on n'a jamais ressenti le besoin d'inventer un mot chleuh pour mchekref :eD
sinon ichha ikkhan si tu veux :eD
ouais c'est vrai, Abedi pelé a démarré avec al sad qatari et a fini chez al wahda mais avec une brillante carrière en Europe + 3 trois ballons d'or africain (1991, 1992 et 1993)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abedi_Pelé
C'était un kwayri, respect
Une sacrée bande de *******, quant je pense que Mbark a envoyé ***** Van Basten juste avant la coupe du monde 2006. Il lui avait dit, pas la peine de vous déplacer, mon choix est définitif (et à l'époque, il avait dit "oui" à Fakhir).
Pour moi la surprise se situe plutôt au niveau du dispositif offensif, je ne serais pas étonné de voir Carcela dans le onze de départ.
Pas de sentimentalisme : il est hors de forme et devrait céder sa place à quelqu'un en meilleur forme !
Du tout, un joueur en méforme, on le met sur le banc , pas de souci, même si dans le cas de bouss, ça reste à prouver, dans le jeu, il était bon, faut juste lui interdire de tirer les corners.
On est le Maroc , pas le brésil, des joueurs radicalement meilleurs que lui, on en a pas.
Je n'aime pas cette manière de pointer du doigt un joueur, ce sont les mêmes genre de *** qui ont rendu la vie impossible à Hdioued.
Cela étant, dans cette équipe, sans communautarisme aucun, mes préférés sont amrabat et assaidi.
Cela étant, dans cette équipe, sans communautarisme aucun, mes préférés sont amrabat et assaidi.
J'ai failli rajouter hamdaoui puis je me suis dit que ça se verrait .
Lol prit la main dans le sac ! Mais t'as pas tord, moi aussi se sont mes préférés. Boussoufa je l'aime bien aussi.
Carcela par contre j'aimerai bien le voir un jour titulaire pour voir ce qu'il vaut.