Votre fond d'écran

Salam !!!!

Comment allez vous ? La famille ? Les amis ? Les voisins ? :

Au boulot ils ont tous en fond d'écran leur copain, leur enfants ou leur chat lol et vous vous avez quoi comme fond d'écran ? :intello:
Mdrrr oh le truc de beauf les chats en fond d'écran
Ça me rappelle ma collègue qui a pleins de chats et en parle comme si c'était ses enfants
Ça me fait flipper ... :oh:

Mdrrr oh le truc de beauf les chats en fond d'écran
Ça me rappelle ma collègue qui a pleins de chats et en parle comme si c'était ses enfants
Ça me fait flipper ... :o h:

wallah j'ai la même!:eek: pas d'amis pas de copain pas de vie, juste une chatte, qui est présente partout dans son bureau:eek:

Mon fond d'écran un fond rose fuschia LOL

wallah j'ai la même!:e ek: pas d'amis pas de copain pas de vie, juste une chatte, qui est présente partout dans son bureau:e ek:

Mon fond d'écran un fond rose fuschia LOL
wallah tu fais tout comme moi !!

mon fond d'écran de iphone c'est un truc vaporeux en rose également....:D

mon fond d'écran du boulot c'est walou, c le truc Windows :langue:

et chez moi c'est des paysages magnifiques qui défilent mais c'est le truc par défaut de chez HP

wallah tu fais tout comme moi !!

mon fond d'écran de iphone c'est un truc vaporeux en rose également....: D

mon fond d'écran du boulot c'est walou, c le truc Windows :langu e:

et chez moi c'est des paysages magnifiques qui défilent mais c'est le truc par défaut de chez HP

Décidemment, on est connectées! :D

Chez moi idem j'ai des paysages qui défilent, c'est super apaisant!

Décidemment, on est connectées! : D

Chez moi idem j'ai des paysages qui défilent, c'est super apaisant!
mdrrr décidement I m on the ass (je suis sur le Q) :D

j'espre juste qu'on tombera pas sur le même mari car ca va se terminer en nteff party :D

mdrrr décidement I m on the ass (je suis sur le Q) :oD

j'espre juste qu'on tombera pas sur le même mari car ca va se terminer en nteff party : D

MDRRRRRRRRR you are on the ass :D trop fort! je la retiens!

Nan nan ça c'est impossible rassure toi:D Par contre on peut se les échanger, histoire de casser la routine hihihih

c'est ce que je fais mais après tout se mélange et je ne sais plus retrouver mes fichiers!

lol je vais t'aider AgazNBxl...

Tu crée des dossiers par sujet par exemple :

- photos
- cours
- lettres
- applications
- jeux

Tu ranges chaque chose dans le dossier qu'il faut ensuite tu mets le tout dans un autre dossier que tu appeleras :

- dossiers personnels

Voilà c'est simple mais faut prendre le temps de le faire

lol je vais t'aider AgazNBxl...

Tu crée des dossiers par sujet par exemple :

- photos
- cours
- lettres
- applications
- jeux

Tu ranges chaque chose dans le dossier qu'il faut ensuite tu mets le tout dans un autre dossier que tu appeleras :

- dossiers personnels

Voilà c'est simple mais faut prendre le temps de le faire

dis moi un peu, tu as quel age?

Tu devrais voir ma chambre, ma garde robe et mon bureau

Il faut que je te donne des cours :sournois: :D

Non sérieux faut que tu trouves une méthode de rangement et ensuite que tu te forces à toujours l'appliquer...
Comme par exemple dès que tu reçois un courrier tu le ranges dans le dossier qui va bien (factures avec factures, lettres d'amour avec lettres d'amour lol,..) et pareil pour les vetements, les chemises avec les chemises...dès que tu fais ton linge tu ranges là où il faut..etc..

Retour