Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connaissais pas lol après j'achète pas des grandes surfaces,soit le boucher soit un primeur (des dattes accrochées à leur branches)Les dattes que je trouve en grande surface, pour les conserver elles sont enduites de sirop de glucose. Bon je pense pas que tu consommes ce genre de produits foireux
t'est pas la seule, idem cette année je fais pas ! je suis en mode perte de poids donc wallou nada !!!![]()
Je suis morte de rire. Ana j'ai rien fait, nada. Normalement je fais tjs 4, 5 sortes de gâteaux mais cette année j'ai pas envie. Mon époux m'a dit tu vas rien faire?
J'ai répondu
Regarde la pièce jointe 316491
Les plus lights t'as raisont'est pas la seule, idem cette année je fais pas ! je suis en mode perte de poids donc wallou nada !!!quoi que... peut être des baklawa
![]()
merci ma douce macaronCanoooon tbarkellah 3lik![]()
d'un extrême à un autre mdr!Les plus lights t'as raison![]()
Inna li Allah wa Inna ilayhi raji3oumBonjour à tous. Je poste cette info ici mais désolée de casser l’ambiance
@Chmicha31 a besoin de nos dou3as à tous
Elle a perdu son papa hier Allah i rahmo![]()
Allah il rahmoBonjour à tous. Je poste cette info ici mais désolée de casser l’ambiance
Allah y rahmo.Bonjour à tous. Je poste cette info ici mais désolée de casser l’ambiance
Bonjour à tous. Je poste cette info ici mais désolée de casser l’ambiance
Allah i ra7mo... toutes mes condoléances @Chmicha31Bonjour à tous. Je poste cette info ici mais désolée de casser l’ambiance
MeskinaBonjour à tous. Je poste cette info ici mais désolée de casser l’ambiance
@Chmicha31 Allah i rahmoBonjour à tous. Je poste cette info ici mais désolée de casser l’ambiance
Bonjour à tous. Je poste cette info ici mais désolée de casser l’ambiance
SalamBonjour à tous. Je poste cette info ici mais désolée de casser l’ambiance
Qui voulait t'empoisonner?Moi j ai mangé des bricks au foie de morue et une pastilla de rognon blanc![]()
b'darija on dit TFOUComment on dit ça b'darija ?![]()
Un mec qui se faisait passer pour toiQui voulait t'empoisonner?
non je suis peace and love... je n'empoisonne personne....Un mec qui se faisait passer pour toi![]()
C'est sublime. Longue vie à elle.C’est ma mère qui a fait![]()
Merci aïd moubarak