Je viens de voir qu'il est décédé en 2007 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi, comment, qui est décédé en 2007 ?Je viens de voir qu'il est décédé en 2007![]()
Je râle pasNe sois pas susceptible pour rien. T’as rien franchi had sa3.
Bayne l3erboune !Je râle pas
FTOR MUSULMAN VX DIRE PLATS TYPIQUEMENT MUSULMAN TEL QUE JARI HRIRA BATBOUT MDERBAL BERBOUCHA ETTCTu peux partager un FTOR KAFIR DE RAMADAN ?
Je connais que "Bouderbala" et @bouboucha31.MDERBAL BERBOUCHA
DONNE MOI LE NOM DUNE CHAINE TV MAROCAINE DE CUISINE MERCI
Askip tu peux louer un orphelin pour le mois ou un msikin men chi douar.C’est bien de préciser "Dialna".
C’est vrai que 3yite 7ta ana b’tammart l’mma3en d’remdane.
QUEL SATELLITE
Et moi j'ai compris ta blague qu'aujourd'huiJe viens de voir qu'il est décédé en 2007![]()
J'aime pas jurer.Bayne l3erboune !
Pour la table, je m’en occupe a Lalliaty !!
FTOR MUSULMAN VX DIRE PLATS TYPIQUEMENT MUSULMAN TEL QUE JARI HRIRA BATBOUT MDERBAL BERBOUCHA ETTC
DONNE MOI LE NOM DUNE CHAINE TV MAROCAINE DE CUISINE MERCI
Il était très apprécié
F’sara7a, puisque j’ai le cuistot d’ @alicemoitronkil, j’ai jamais cherché ailleurs.Askip tu peux louer un orphelin pour le mois ou un msikin men chi douar.
Astra !QUEL SATELLITE
Je ne sais pas pk, mais makrehtch nserfe9 chi wa7ed comme ça.Je t'assure que je râlais pas et que je l'ai pas pris comme une
![]()
Ah oui, c’est vrai. Lah yre7mou !
T'as rien du tt gallakF’sara7a, puisque j’ai le cuistot d’ @alicemoitronkil, j’ai jamais cherché ailleurs.
Ah oui, c’est vrai. Lah yre7mou !
C’est Bargache. Tu ne connais pas !?Euh excusez moi mais c'est qui ?
Non pas du toutC’est Bargache. Tu ne connais pas !?
Mais pu*****in, ghant9te3 had n’har.T'as rien du tt gallak
Attends p-e que je me trompe à ton sujet t'es un bourgeois de casa ?
C’était un animateur d’émission de gastronomie marocaine. Avant choumicha !Non pas du tout
Du coup je te donne 20 ansNon pas du tout
Ftor musulman?? explique toi stp j'ai pas trop bien compris...CA CEST UN DINER PAS UN FTOR
VOILA FTOR MUSULMAN DE RAMADHAN
![]()
C une insulte d'être un bourgeois ?Mais pu*****in, ghant9te3 had n’har.
Mais BOR*** de M****: Pourquoi vous croyez que je suis un bourgeois ? Rani weld che3b, fa9ir, ou drahem youmi me3douda.
![]()
bi kouli farahTkt pas pour nous. Y a @alicemoitronkil lah ykhlef 3lih, il nous prête son cuistot de temps à autre.
Du coup, kayhennina men tammara !
C’est une insulte d’être ce que je ne suis pas.C une insulte d'être un bourgeois ?
et oui... 61 ans et ça augmente chaque année....TbarkAllah ils sont grands , je t'imaginais pas si vieux![]()
@Pop586C une insulte d'être un bourgeois ?
Moi j'ai envie de dire dommage
La bourgeoisie n'est qu'un état d'esprit....