Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais, généralement nous sommes nombreux... En directe nous sommes 6 et ils n'ont plus 10 ans... donc souvent ils ammènent copains et copines... et cousins cousines donc ça monte rapidement...Je me rappelle d'une photo de ta table ramadanesque, on aurait dit la table d'un Riad, Dar El Licemoitronkil.
Avec du maïs![]()
![]()
Tu es au Maroc c’est norman
si a moitiéSi c'est cuit en ville à la gazinière ça passe pas?
Je sais, mais quand j'ai l'occasion d'être un enc..lé je ne la rate pasTu es au Maroc c’est normal![]()
Stp ne le lance pas là dessus
c'est pénal au Maroc
Si j avais su ça j aurais stoppé y’a candidature pour devenir modo mdrrrrrC'est ce que je faisais pendant mes années de célibat![]()
Si j avais su ça j aurais stoppé y’a candidature pour devenir modo mdrrrrr![]()
Ça va détraquée ton système wesh ! Y’a que des perturbateurs endocriniens là dedansÇa m'a dépanné en tout casc'est dégueulasse en vrai
![]()
Ça va détraquée ton système wesh ! Y’a que des perturbateurs endocriniens là dedans![]()
lyoum
jari hmar har
bouraka mrawba
jelbana bejnah dajaj
pour ton vrai ftorÇa va détraquée ton système wesh ! Y’a que des perturbateurs endocriniens là dedans![]()
Je te pardonneY'a longtemps genre 8 ans![]()
C-à-d ?je te conseille les vrais plats de ramadhan
lyoum
jari hmar har
bouraka mrawba
jelbana bejnah dajaj
Khotoba hadi machi ftorNon, ce n'est pas un divertissement..... À regarder la table tu fais une hyperglycémie... Mais il y avait pas mal de monde entre ma mère et ma grand mère, une tante et un oncle, mes frères et soeurs, leurs enfants, les copines de certains, les copains d'autre... j'espère que c le dernier ftor comme ça mais je crois qu'il y en aura encore 4 ou 5 ce mois...
Ok t'as fait les vrais de vrais toi . Tu n'as pas utilisé le mot burrito pour faire exotique alors que tu aurais juste fais des roulés avec kefta oignons coriandre poivrons comme moi.Aïe mdr on est loin du compte en effet ! Tu as le temps d'aller faire un aller retour au bled avant l'heure du ftour
J 'ai fait une base de chili *** carne, c'est une préparation modulable donc pour plusieurs repas. j'ai fait les burritos avec, hier soir auquel j'ai ajouté du guacamole et du fromage...
Et ce soir chili et riz inch'Allah![]()
Ca fonctionne pour certaines choses en effet. Les brewates aux fruits de mer aussi ont été faites faites avant et mises au congélateur. Passées au four on y voit que du feu. Et pour hrira j'ai tjrs pas le truc. Tjrs aussi décevante même en goutantAh ça c'est le dilemme de toutes les cuistots... Le premier ftor c'est du 50/50 entre sel, poivre, etc... faut faire avec, ou préparer certains plat la veille de ramadan, généralement ils tiennent bien....
À la maison, la chebakya, et les briouates aux amandes sont fait en quantité 4 ou 5 jours avant le ramadan. comme ça tu n'en parles plus pendant 15 jours.
Il y a 20 ans je l'ai achetée . Je te dis pas la honte que j'ai eue en mettant le paquet sur le tapis de la caisse. J'avais l'impression que tt le monde me jugeait. Lmohim je l'ai testé et c dégueu. Plus jamais je l'ai acheté . De tte façon j'ai pas assumé.@shams007 elle prépare la hrira Knorr![]()
lkhobz dial ma9la avec beurre et mielEt toi, t'as fait quoi ?
Obligé à la fin je lance un ou 2 épisAvec du maïs![]()
![]()
Ok t'as fait les vrais de vrais toi . Tu n'as pas utilisé le mot burrito pour faire exotique alors que tu aurais juste fais des roulés avec kefta oignons coriandre poivrons comme moi.
Inch allah
j'ai pas trop d'idée p-e msemen farci
On attend la suiteFtor légé pour nous, ça sera un ramadan sous le signe du jeûne rude
Hrira, dattes ALGERIENNES kwiyiss de lben eh ouais haha
Je fais lbina moi même pour receuillir du beurre
Je suis toujours surprise de voir à quelle vitesse l'estomac s'adapte
Tu les lances par la fenêtre ?Obligé à la fin je lance un ou 2 épis
jamais testé mais de préférence ds la gamilaTu les lances par la fenêtre ?![]()
hmar- rougelyoum
jari hmar har
bouraka mrawba
jelbana bejnah dajaj
SalamLes choumichates fine koum ?
3 jours et déjà plus d'inspiration. Envie de rien en particulier. Et vs ? Parler nous de votre table ?
Plutôt waw ou plutôt elle fait pitié ? Al hamdoulillah
Salam
Comme toujours à l'ancienne
Harira, café et lait pour les accrocs du café, chebakiya, msemen, batbout, sfouf, dattes, briwates farcis, œufs sel cumin,.
Ensuite plus tard Atay obligé avec pistaches fkass noix sfouf.
Ensuite encore plus tard Tagine ô chalada.
Bien sûr les j 'esus et fruits et eau sont à disposition toute la nuit![]()
Salamil t'as tué
Atay c'est gros mot