shams007
VIB
C un rifi il met du poivron même ds le couscousDes petits pois congelé sur un roti de veau cuit??? mazette...
par contre je te comprend pour les poivrons... pour moi ça ne va pas ensemble.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C un rifi il met du poivron même ds le couscousDes petits pois congelé sur un roti de veau cuit??? mazette...
par contre je te comprend pour les poivrons... pour moi ça ne va pas ensemble.
Oui ici il n y a que des mfelssin qui pensent à manger.je voulais savoir ce qu'était le tarawih, quand le faire, à quel rythme, où etc mais on m'a répondu sur un autre post merci![]()
![]()
il y en a un parmi nous ( fiss ata fiss)
Je l’ai un peu trop cuit, mais il m’a bien calé le ventre ! J’en est encore pour demainNon ca ira le plat est déjà bien rempli. Bsahetkom
Alors il etait bon ?
De là où je viens, tant que t'as pas un tracteur t'as pas réussi ta vie
#proudtobea3robya ))
![]()
Rassure moi c'était pas juste pour toi ?Je l’ai un peu trop cuit, mais il m’a bien calé le ventre ! J’en est encore pour demain![]()
Rassure moi c'était pas juste pour toi ?
T'as abusé
Tbarkellah, li chaf terbya, ygoul hna nbate.même seule je suis gênée
Ou si t'as un memble de la famille fel mekhzenDe là où je viens, tant que t'as pas un tracteur t'as pas réussi ta vie
#proudtobea3robya ))
![]()
Et finalement, t’as réussi ta vie ou pas encore ?De là où je viens, tant que t'as pas un tracteur t'as pas réussi ta vie
Quotidiensplats quotidiens obligatoire durant le ramadhan
laitue
houmoss mdamass
mloukhia
slata mechwiya
bouraka
mesfouf leshour
plus kessra degla lben
Quelle chance ! Profite bien!Cette année c'est ftour ou plutôt ndogou au Sénégal donc petit déjeuner simple : dattes café pain beurre ou fromage avant de taper dans les plats de riz ....bon ramadan à tous...pas trop de sucre ni de graisse pas bon pour la taille...![]()
ca demande 10mnQuotidienst'as de la chance, qui cuisine tout ça pour toi? Ou alors tu as un resto et ça c'est le menu?
Cette année c'est ftour ou plutôt ndogou au Sénégal donc petit déjeuner simple : dattes café pain beurre ou fromage avant de taper dans les plats de riz ....bon ramadan à tous...pas trop de sucre ni de graisse pas bon pour la taille...![]()
Ah bah t'as de la chance ; moi 10 minutes c'est juste le temps de laver les légumes et réfléchir à quoi en faire lolca demande 10mn
a part lbourak que que je prepare chaque jour
le reste tien 3 a 5 jours
Rho ça donne envie
Pas très sain mais pour le moral ça fait un bien fou. C gras c rassurant.Rho ça donne envie![]()
lyoum
soupe de poisson
lssan begri en sauce
loubiya beyda bel merguez
Ana tchehhite chi parizyana, fiha chi jouj kiriyate, l’bayd, l’crevette, fromage râpé, zitoune mchermel,... 7ert chnou nzid mazal. Des idées sinon ?
hadak mihmih ça va c ds mes cordesproposition de ftor
jari
![]()
mihmih
![]()
bonava
![]()
hadchi koullo gha ytkhoul flcomera ?Ana tchehhite chi parizyana, fiha chi jouj kiriyate, l’bayd, l’crevette, fromage râpé, zitoune mchermel,... 7ert chnou nzid mazal. Des idées sinon ?
Bien sûr ça fait grave du bien au moral, et le moral est hyper important. Surtout avec ce froid làPas très sain mais pour le moral ça fait un bien fou. C gras c rassurant.
Ca fait mchat pour moi ce sera ça . Maintenant faut aussi penser aux autres. Ramdan c pas chacun pour sa pomme normalement ?
hadchi koullo gha ytkhoul flcomera ?
Zid par dessu ze3louk ou lmayonaise
Ila ma9eddate l’koumira lewla, n3emmrou tanya.hadchi koullo gha ytkhoul flcomera ?
juste 1 sur les 3 . J'en ai deux qui détestent la sauce. Ca se fait pas en tant que mère d'inciter son enfant à manger un tacosBien sûr ça fait grave du bien au moral, et le moral est hyper important. Surtout avec ce froid làexact mais ça devrait plaire à tes enfants, les jeunes aiment trop ça, non?
Moi c'est demain inchallah que je fais un repas dans le genre ( avec plein de frites)
POur le ze3louk j'avoue bonne idée c trop bon.MMMMMH bonne idée !
Hahahahahahajuste 1 sur les 3 . J'en ai deux qui détestent la sauce. Ca se fait pas en tant que mère d'inciter son enfant à manger un tacosvas y mange ça jte dis c trop bon y'a plein de calcium m'énerve pas
MDR grave on dirait mon père veut rarement manger les restesIla ma9eddate l’koumira lewla, n3emmrou tanya.
Malna, lftour li nfterou bih, nt3echaw bih.
Tacos haricots vertsHahahahahaha
Bah en vrai mieux, mais bon, fais leur la même mais sans la sauce juste la viande et les frites ou haricots verts(s'ils aiment mas les frites on sait jamais)et la salade dans l'assiette.