Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui une traduction svpUne traduction stp
Bessaha !
Tu va garnir avec du maïsJ'ai fait des petits pains farcis au blanc de poulet + autres ingrédients.
On va voir ce que ça donne.
Tu va garnir avec du maïs?
![]()
Une traduction stp
Bessaha !
Oui une traduction svp
J'ai pas compris le délire avec le maïs mais c'est bon le maïs wesh![]()
3ad RajelHad errajel
Qui dit mieux ?
Non. J'ai mis carottes râpés et un peu de pommes de terre.
Mdrrrrr c'est l'axxent de chez moi Rhooo !3ad Rajel![]()
Ou cuit les carottes ?![]()
3add Missyeu !Croque monsieur (je voulais le traduire en darija mais je me suis abstenue)
C'est quoi cette réputation que tu te fais là. Je suis sûr que tu sais cuisiner.Internet machi diawli
Moi j'aurais mis que maïs![]()
Je t'avais dit de ne pas toucher à ma bouteille.Vive Jupiler les hommes, et pas que, savent pourquoi !
اليلة ان شاء اللهUne traduction stp
Bessaha !
Désolé j’ai oublié un mots je voulais savoir si elles étaient cuites ou cru les carottes ?Oui avec le poulet oignons carottes
À vrai dire j’aime pas trop le poulet j’en mange que quand les autres le fond@compassion pour la cuisson du blanc de poulet (coupes en tout tout petit) tu rajoutes en plus de l'oignon finement haché, des épices :
Sel
Poivre
1 cac de curcuma
1 cac de paprika
1 pincée de gingembre
Normalement la recette initiale c'est avec poivrons rouges et verts coupés en dès.
Moi j'ai mis carottes râpés. Les pommes de terre j'ai rajouté après (je les ai cuit à l'eau salée avant, pour une salade mais bantliya nzid chwiya dans ma farce de petits pains)
Chté confondu avec ton cousinC'est Dylan
Je suis gênée de vs montrer des photos perso. Trop de snipers ici@shams007 fine had batbout maïs ?
J'ai pensé à toi, j'ai vu une vidéo d'une marocaine fi maricane... Elle a fait une soupe, crevette et...... Maïs !!!
Kheft men l3aïnC'est quoi cette réputation que tu te fais là. Je suis sûr que tu sais cuisiner.
Trop de snipers ici![]()
J'ai fait des petits pains farcis au blanc de poulet + autres ingrédients.
Jte jure haka ils sont prêts à dégainer dès que tu te livres un peu
Allez vas y fais nous baver envoi une tite photo de tes machAllah batbouts 3afakJte jure haka ils sont prêts à dégainer dès que tu te livres un peu
Alors ça a donné quoi ?J'ai fait des petits pains farcis au blanc de poulet + autres ingrédients.
Chté confondu avec ton cousin
J'ai cru que tu allais dire ton cousin qui est aussi ton filsOui mon cousin qui est mon beau frère aussi
#chti
T'as utilisé un couvercle comme emporte-pièce ou quoi ?Par contre je trouve mes pains un peu grand. J'ai pas su faire plus petit... Mdr
Maalich on va les présenter coupé en deux.