J'ai cru que tu allais dire ton cousin qui est aussi ton fils![]()
J'suis pas un vrai chti . Pas assez intégré

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai cru que tu allais dire ton cousin qui est aussi ton fils![]()
Oui
Fallait pas la laisser traîner faut pas me tenterJe t'avais dit de ne pas toucher à ma bouteille.
Je suis pas chti moiHaha oui ma soeur ...![]()
Une prochaine fois inchallah je prends jamais mes oeuvres en photoAllez vas y fais nous baver envoi une tite photo de tes machAllah batbouts 3afak![]()
Je suis pas chti moi![]()
Non jamais vu.
Moi je prends toujours , doit c'est une oeuvre d'art soit le bêtisierUne prochaine fois inchallah je prends jamais mes oeuvres en photo
Hahahahahhaha t'es c'onQuand un chti se fait friendzoné il est content ...j'arrête avec mes clichés
![]()
Lui il descend vraiment du singe , il a du se casser la gueule sur la descente par contre
Moi jaime que le blanc.À vrai dire j’aime pas trop le poulet j’en mange que quand les autres le fond
Avant le ftor je suis curieux, sur les plats, après le ftor je passe à autre chose je comprend pas pourquoi![]()
Parce que c'est belge. Ça m'a fait penser à toi quand je l'ai acheté.Non jamais vu.
Pq ?
Qui "ils" !? Tu veux dire "nous tous", yak ?ils sont prêts
Yallah ça me va très bien le vol sera gratuit
Weliti modérateur ?
Tu as raison, setra mezianaKheft men l3aïn![]()
J'ai bien vu que c'était estampillé Belgian mais j'imaginais une pique ça fait plaisir si t'as juste pensé à moiParce que c'est belge. Ça m'a fait penser à toi quand je l'ai acheté.
Vous alors moi pas concernéeQui "ils" !? Tu veux dire "nous tous", yak ?![]()
Ha nta fhemtiTu as raison, setra meziana
Lawah men l’wednine.Kheft men l3aïn![]()
Tbarkellah.. Un ange belgeVous alors moi pas concernée![]()
Ghir partage tes batboutt, rah dans tous les cas lsane dawi dawi.O men lsan surtt
T'as utilisé un couvercle comme emporte-pièce ou quoi ?![]()
J'aime beaucoup aussi !
Coucou calypsoJ'aime beaucoup aussi !
Allez va pour une pavlova aux fruits rouges ou exotiques !Ce soir je suis invitée !
Je Vais apporter un dessert mais je ne sais pas quoi encore, vos idées seront les bienvenues
![]()
Tu me surestimes
Allez va pour une pavlova aux fruits rouges ou exotiques !
Simple, à la mode et gourmand![]()