Votre ftor 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Tu me surestimes 😁
Mais non meringue et crème fouettée, des fruits frais coupés c'est la portée de tous et !! .

Au pire pour la meringue tu achète à la boulangerie , tu en fais des brisures au fond d'une verrine et le tour est joué
C'est beau et bon 😋😍

Pour les nuls : 👇https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352160-pavlova-en-verrines

Coucou calypso 😊

Je trouve qu'elle exagère trop: bestela malakiyya, tagine mdekhem, etc. Waw ghi bchwiyya alina :D

Essayé sa bestela au poisson, c'est pas jusqu'à là bas.

Je n'ai jamais essayé ses recettes à vrai dire, mais j'aime bien sa façon de présenter en fait. Et dans notre belle tradition marocaine 🇲🇦
C'est vrai que ça a l'air très gras et très sucré mais on peut ajuster selon notre goût.

Elle a un restaurant (son mari).

Mais non meringue et crème fouettée, des fruits frais coupés c'est la portée de tous et !! .

Au pire pour la meringue tu achète à la boulangerie , tu en fais des brisures au fond d'une verrine et le tour est joué
C'est beau et bon 😋😍

Pour les nuls : 👇https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352160-pavlova-en-verrines

Merci pour les encouragements et les conseils, l'idée des verrines est top !! :D

bon allez ce soir c'est mon anniv alors au menu;

apéro ;
feuilleté de saucisses à la moutarde ,olives , mojito et citronnade
entrée;
harira avec des dattes et briwates
plats;
minis brochettes de boeuf et poulets charmiya marocaines/ salade composé
dessert;
kerbelouze et fruits frais

saha ftourkoum!

apéro ;
entrée;
plats;
dessert;

saha ftourkoum!
Happy Birthday Dancing GIF

apéro ;
entrée;
plats;
dessert;

saha ftourkoum!
Joyeux anniversaire 😍! Je vois que tu vas fêter ça bien comme il faut :p bsahtek, ça donne envie!

Coucou calypso 😊

Je trouve qu'elle exagère trop: bestela malakiyya, tagine mdekhem, etc. Waw ghi bchwiyya alina :D

Essayé sa bestela au poisson, c'est pas jusqu'à là bas.
Mdr oui elle fait des titres putaclic pour attirer les internautes, mais hormis le contenu de ses recettes, j'aime sa façon d'expliquer les recettes. J'aime le fait qu'elle soit toujours dans de jolies tenues bien de chez nous et surtout sa vaisselle :love:

Comme l'a dit @Swinae c'est souvent des recettes pas très saines. Je me demande toujours comment elle n'a pas de conesterone ou diabète en mangeant tous les mets qu'elle présente :D (tu me diras chkoune 3raf? :p)

Retour