Votre ftor 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Ce soir , c’est le port d ´al hoceima qui vient à moi

Entrée :
-soupe de poisson
-datte Medjoul

Puis

assiette de poisson:

-Sardine épicé avec coriandre
-chinchard frit
-Sole
-Crevette et rondelle de calamar

Raison muscat et fraise en dessert
bsahtkoum!! que du poisson j'adore! mais tu risque pas d'avoir soif ? je me souviens avant ils s'interdisaient les produits de la mer de peur d'avoir soif pendant le ramadan ca m'est resté dans la tête gravé comme une ligne rouge à pas franchir lol

puis un jour (comme j'aime bien me lancé des défis) j'ai essayé et j'ai pas eu soif , ma tante allah y rhma'ha, m'avait dit, il fut un temps on mangeait le poisson pas moins de 24h qu'il soit sortie de l'eau, aujourd'hui il marine dans l'eau douce presque un mois y a plus de sel lol

bsahtkoum!! que du poisson j'adore! mais tu risque pas d'avoir soif ? je me souviens avant ils s'interdisaient les produits de la mer de peur d'avoir soif pendant le ramadan ca m'est resté dans la tête gravé comme une ligne rouge à pas franchir lol

puis un jour (comme j'aime bien me lancé des défis) j'ai essayé et j'ai pas eu soif , ma tante allah y rhma'ha, m'avait dit, il fut un temps on mangeait le poisson pas moins de 24h qu'il soit sortie de l'eau, aujourd'hui il marine dans l'eau douce presque un mois y a plus de sel lol
Tu n’ajoutes pas de sel à la cuisson, non pas du tout soif, au contraire ça se digère mieu.

Ce soir je suis invitée !
Je Vais apporter un dessert mais je ne sais pas quoi encore, vos idées seront les bienvenues 😌

Look Here Reaction GIF by Arrow Video
je ne mange jamais de dessert:D

Chorba, ou soupe avec le maïs @shams007 :love:

J'aime bien cette youtubeuse, ces recettes etc...
salam

je connais pas mais je conseille d'acheté des crevettes crues pour faire une soupe ou n'importe quel plat aux crevettes, là elles sont déjà cuites leurs saveurs est partie dans la première cuisson et elles seront pas dégustative car trop cuites

parcontre j'aime bien sa façon de plié les briwattes je pique son idée lol

Moi juste 3 dattes avec un bol de harira ou autre type de soupe( poisson ou lentille) déjà avec ça je suis bien, après un plat à base de viande ou poisson et des fruits frais… pas d’excès
C'est rare quand je prend de la harira, j'ai l'impression de me napper l'estomac avec du platre... et j'aime pas faire, ftour et diner 2 ou 3 heure après... je préfère diner d'un coup... et là c du normal... salades, plats et basta... ni je grossi, ni je maigri...

C'est rare quand je prend de la harira, j'ai l'impression de me napper l'estomac avec du platre... et j'aime pas faire, ftour et diner 2 ou 3 heure après... je préfère diner d'un coup... et là c du normal... salades, plats et basta... ni je grossi, ni je maigri...
Pareil juste le ftor et rien d’autre, petit dej normal avant fjar

Retour