LaDesperate
Strong
je dormais pas , j'ai trop bien dormi et je me suis reveillée de super bonne humeur, une pomme a la main et je faisais (je fais ) mon menage bonjour et bon matinAh tu dormais pas! c'est deja moins grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dormais pas , j'ai trop bien dormi et je me suis reveillée de super bonne humeur, une pomme a la main et je faisais (je fais ) mon menage bonjour et bon matinAh tu dormais pas! c'est deja moins grave
I love the spirit! Hallelujahje dormais pas , j'ai trop bien dormi et je me suis reveillée de super bonne humeur, une pomme a la main et je faisais (je fais ) mon menage bonjour et bon matin
je me sens presque convertie au christianisme en ecoutant cette chanson .. quoi que je l'aime bien oui oui, merci du partageI love the spirit! Hallelujah
J'ai cet etat d'ame aussi qd je l'ecoute, comme si j'etais un peu "pécheur" ou je sais pas. mais bon. le son est bon.je me sens presque convertie au christianisme en ecoutant cette chanson .. quoi que je l'aime bien oui oui, merci du partage
Bonne année à toi aussi , bkol matmannitiSalam
Et boune nanée à tous