Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dédicace à @IntricationQ,
je ne connaissais pas non plus mais depuis que je suis true detective je découvre à chaque fois de bonnes muz^^Merci C'était vraiment bien, je connaissais pas
Edit : je l'ai même favorisé là, pour ne pas oublier le nom du groupe ^^
Cette chanson me rend nostalgique
loool non non c'est une chanson égyptienneElle chante en arabe classique ?
(j'aime bien, je pense que je dois écouter plus de musique arabe même si je comprends rien )
loool non non c'est une chanson égyptienne
et oui tu dois apprendre l'arabe ^^
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh darija égyptienne ! xD lol oui tu peux dire çaMais je connais juste darija moi
Donc ça c'est darija égyptienne ?
Sinon j'ai commencé à ré-étudier l'arabe classique récemment, mais j'avancerai plus vite j'espère après mes examens
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh darija égyptienne ! xD lol oui tu peux dire ça
iwa mazyan li kat3ref darija
c'est vrai que c'est pas facile d'apprendre l'arabe classique mais c'est bien pour mieux comprendre le coran
looooool tu as rigolé donc j'ai compris que j'ai mal utilisé le mot darija peut-être ^^
En fait dans ma tête c'est : arabe classique + darija ^^ Donc tout ce qui n'est pas arabe classique est darija (marocaine, algérienne, tunisienne, etc ...) C'est pour ça que j'ai dit darija égyptienne ^^
yeh mezyan 3andi chwiya darija hamdoullah ^^ (en fait je voulais dire "c'est mieux que rien" mais j'ai formulé ça autrement )
Oui c'est mieux pour apprendre le Coran Un jour insha'Allah je la maîtriserai
lol je crois pas qu'il y a pas d darija égyptienne mais c vrai qu'on utilise ce mot au Maroc , Tunisie et en Algérie aussi pour designer l'arabe dialectal ^^
lol oui 3endek darija hhhhhhhh lahoma l3mech wella le3ma
Inchallah tu le maîtriseras bien rien n'est difficile à réaliser quand on est motivé ^^
"lahoma l3mech wella le3ma" merci
Même si je pense pas avoir compris l3mech et le3ma ^^ C'est une expression j'imagine
lol ben je t'ai traduit "c'est mieux que rien " comme tu pouvais pas le dire en arabe
Oui c'est une expression ^^ d'ailleurs tu trouveras un topic dédié spécialement à ça dans JRAD
Allez je file dodo bonne nuit l'ami
looool j'ai jamais écouté cette version , merci pour la découvertePour toi ke7loushaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
looool j'ai jamais écouté cette version , merci pour la découverte