[votre humeur en chanson]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Open road, no one stopped you from trying.......

Let me out of this cage, before I swell up with rage.
Let me sing to old age before I'm done.
Let me shout to the skies that I'm too young to die.
And that fate will never stop me from trying.

Laaaa laaaaa laaaaaaaa laaaaaaaaaaa........

OMGOOOOOOD Toi ! Tu aimes ça ?!

PS: J'ai fait plusieurs de leurs chansons à la chorale de mon collège, donc je ne juge pas xD

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D

Ben en fait, j'étais sur YouTube, j'ai pensé aux choristes, j'ai tapé ça, par souvenir du film, je me rappelle qu'à l'époque, ça avait eu beaucoup de succès ^^

Puis j'ai posté ça, ça allait bien avec le moment ^^

Ca va, c'était pas mal au final :ange:

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Ben en fait, j'étais sur YouTube, j'ai pensé aux choristes, j'ai tapé ça, par souvenir du film, je me rappelle qu'à l'époque, ça avait eu beaucoup de succès ^^

Puis j'ai posté ça, ça allait bien avec le moment ^^

Ca va, c'était pas mal au final

Oui surtout Jean Baptiste Maunier il les faisait toutes craquer (maintenant il vit à NY et il est pas moche ^^)

Au conservatoire on a essayé de nous faire chanter la chanson en latin là... Je sais plus comment elle s'appelait, mais c'était un désastre :D

J'ose pas imaginer j'avoue, ils sont sadiques pour vouloir faire ça c'est pas possible :p

Oui surtout Jean Baptiste Maunier il les faisait toutes craquer (maintenant il vit à NY et il est pas moche ^^)

J'ose pas imaginer j'avoue, ils sont sadiques pour vouloir faire ça c'est pas possible

Tu le trouves beau JB Meaunier? Il me plait pas trop à moi, même si je reconnais qu'il a du charme :P

Ah ben ma prof nous a pas fait chanté une seule chanson potable, c'était presque une bénédiction celle-là! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour