[votre humeur en chanson]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je la trouve vraiment merdique cette chanson tfoooouuu!!!

wooooooooooooooow woooooooooooooooooooow wooooooooooooooow woooooooooooooooooooooooooow woooooooooooooooooooooooow woooooooooooooooooooooooooooooooooooow wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow woooooooooooooooooooooooooooooooooooooow woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow wooooooooooooooooooooooooooooooooooow wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow woooooooooooooooooooooooooooooooooooow (h)

wooooooooooooooow woooooooooooooooooooow wooooooooooooooow woooooooooooooooooooooooooow woooooooooooooooooooooooow woooooooooooooooooooooooooooooooooooow wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow woooooooooooooooooooooooooooooooooooooow woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow wooooooooooooooooooooooooooooooooooow wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow woooooooooooooooooooooooooooooooooooow (h)

Tu trouve pas ça ridicule comme chanson?? :D

Owooouuuuoouuuuwwww barbara streisand. Ouwooouuuuoooooooooooouuuuwww barbara streisand
Ouwooouuuuoooooooooooouuuuwww barbara streisand

C'est vraiment du caca en boite :eek:

Celle-là, parce que je ne veux pas stresser et j'aime voir leurs coiffures!
YouTube - ruki the gazette
Et celle-là parce que...Hmm,je suis un peu mélancolique mais je ne veux pas pas traduire ce sentiment en chanson,alors j'opte pour une dont la langue m'est étrangère (euuh, j'ai lu la traduction des paroles, et la vidéo les comporte aussi... :) ), ainsi je la chanterai avec mes propres mots (quand je fais autre chose en l'écoutant!

YouTube - the GazettE - Guren 紅蓮 PV (Romaji+English Subs)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour