[votre humeur en chanson]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même si on est cool, au fond de nous on a tous un peu de Vegeta :joueur:

DP toujours aussi bon

Son album sort demain il est en tête des ventes rap depuis une semaine sans pub en indé respect à lui ;) Ce gars je l'écoute depuis 2008/2009 j'ai halluciner quand j'ai appris qu'il a à peine 20 ans aujourd'hui :O

Cool =D ok ok J'suis plus très film mais si ça parle de caisse avec des beat funky ça me botte! =D

Ca parle de caisse effectivement mais ce n'est pas le fil conducteur du film. Enfin je te raconte rien du tout, je te laisse découvrir. Y a quelques scènes assez violentes par contre.
Bon film :)

Ah ouais nan mais j'ai du planer hier en lisant le truc c'était à l'époque qu'il avait 20 ans en fait, j'me disait pfffiou!! sur le *** le gars t'sais :D Bon ça n'enlève rien à son mérite =D

Eh oui il a la 30aine a sahbi :D

Grave. Il est super simple en plus. Il a du bien s'amuser avec le thème de dbz :p

Oui c'est ce que j'me suis dit mdr

Azy raconte! :D

Bon c'est pas drôle mais j'ai eu honte.

J'avais demandé combien il fallait faire de rak'at pour la prière "as shourouq" dans le forum Islam.
As shourouq qui veut en fait simplement dire "lever du soleil". Y'a tout le monde qui s'est rappliqué et yen a un qui a carrément dit "Chaud..." :indigne:

Bon c'est pas drôle mais j'ai eu honte.

J'avais demandé combien il fallait faire de rak'at pour la prière "as shourouq" dans le forum Islam.
As shourouq qui veut en fait simplement dire "lever du soleil". Y'a tout le monde qui s'est rappliqué et yen a un qui a carrément dit "Chaud..." :indigne:

Ah ça peut arrivé :) Je dois avouer que je connais pas tous les noms en arabes moi-même c'est sohb le matin non?

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour