[votre humeur en chanson]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
loooooooool content qu'elle t'ait autant plu Non t'inquiète, j'étais juste très inspiré ce jour-là ^^

Sublime, franchement merci, je broyais du noir ce soir et ça m'a bien fait rire! :D
T'es trop drôle ^^

Edit: je te dis bonne nuit cher IQ! A bientôt sur bladi... vu qu'on est coincés ici à vie :D
Fais de beaux rêves!

Sublime, franchement merci, je broyais du noir ce soir et ça m'a bien fait rire! xD
T'es trop drôle ^^

Edit: je te dis bonne nuit cher IQ! A bientôt sur bladi... vu qu'on est coincés ici à vie xD
Fais de beaux rêves!

loooool ah ben je suis encore plus content alors si ça a pu te faire rire alors que tu broyais du noir, vraiment !!

loooooooooooool non, pas "trop" quand même, juste un peu :indigne:

looooooooool oui le nouveau contrat c'est "à vie" xDxD Bonne nuit à toi aussi CC :mignon:

Et d'excellents rêves pour toi aussi !! Et attention, ne rêve pas trop de Bladi, surtout après "All the crazy shit you did toniiiiiiiight ... those will be the best memoriiiiiiies" xD

Je suis écorchée car j'ai du mal avec l'amour...je suis la poésie quand tout à coup la haine se fait bravoure...

Si c'était mon dernier câlin, je le donnerais à ma mère et lui dirait que j'étais bien, que c'était aussi bien sans père...

:love:

Ansak

Ansaak
Da kalam ansaak
Ya salam
Ahwa da alli mosh momkin abdan
Wala afkar feeya abdan
Daah mastaheel qalbi yameel
Weehob youm gheirak abdan
Ahwa da alli mosh momkin abdan

Vos chansons me font rêver et me font tellement d bien ...Bon anniversaire grand artiste....longue vie à toi maestro :love:

Et lui qui ne sait rien du mal qu'on s'est donné
Lui qui n'aura rien fait pour mûrir tes années
Lui qui viendra voler ce dont j'ai le plus peur
Notre part de passé, notre part de bonheur
Cet étranger sans nom, sans visage
Oh! combien je le hais
Et pourtant s'il doit te rendre heureuse
Je n'aurai envers lui nulle pensée haineuse
Mais je lui offrirai mon cœur avec ta main
Je ferai tout cela en sachant que tu l'aimes
Simplement car JE T'AIME

Statut