[votre humeur en chanson]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
We pauzeren tien minuutjes.

I can't say goodbye
To the blocks (Bladi)
Goodbye
To the hood (Jrad)
Goodbye
To the streets (to my problems)

I just wanna kiss you, and all that good stuff
Was I really all that bad or was I good enough?
I'm under pressure, I can't run plays like this
My mama always said that there'll be days like this
I'm all alone by the phone, in a zone, face is stone
Wonderin', if you ever comin' home

-------------------------------------------------------------------------------

End of Subsistence ! See ya Boss !!

:(

We pauzeren tien minuutjes.

I can't say goodbye
To the blocks (Bladi)
Goodbye
To the hood (Jrad)
Goodbye
To the streets (to my problems)

I just wanna kiss you, and all that good stuff
Was I really all that bad or was I good enough?
I'm under pressure, I can't run plays like this
My mama always said that there'll be days like this
I'm all alone by the phone, in a zone, face is stone
Wonderin', if you ever comin' home

-------------------------------------------------------------------------------

End of Subsistence ! See ya Boss !!

:(

IntriQueVara? ça va?
Tu me tends une sacrée perche pour que je me barre :prudent:

IntriQueVara? ça va?
Tu me tends une sacrée perche pour que je me barre

Dans la vie, il faut toujours prévoir une porte de sortie ! J'ai placé ma porte dans les premiers caractères de mon message : "We pauzeren tien minuutjes", "nous faisons une pause de dix minutes" ... Comment interpréter 10 minutes hein ? On ne rigole pas avec la bladdiction !!

Ne pars pas toi, tu viens à peine de revenir voyons :eek:

Je rigole, je suis toujours là, c'est juste que je serai normalement moins actif pendant un petit temps c'est tout ;)

Hello (Hello) allow me to introduce myself
My name is IQ
So nice to meet you
It's been a long time sorry I've been away so long
My name is IQ
I never meant to leave you

:joueur:

Eminem - Hello lyrics

Dans la vie, il faut toujours prévoir une porte de sortie ! J'ai placé ma porte dans les premiers caractères de mon message : "We pauzeren tien minuutjes", "nous faisons une pause de dix minutes" ... Comment interpréter 10 minutes hein ? On ne rigole pas avec la bladdiction !!

Ne pars pas toi, tu viens à peine de revenir voyons

Je rigole, je suis toujours là, c'est juste que je serai normalement moins actif pendant un petit temps c'est tout

Hello (Hello) allow me to introduce myself
My name is IQ
So nice to meet you
It's been a long time sorry I've been away so long
My name is IQ
I never meant to leave you

Eminem - Hello lyrics

J'ai traduit ton message après avoir envoyé le mien. En vérité, je cherchais le moindre signe pour prendre la fuite. Tout ce que j'ai lu c'est :

I'm leaving
Goodbye
See ya Boss
Ending Theme

:joueur:

Et tant mieux si en plus ça te fait culpabiliser pour que tu restes. Personne ne part avant moi :D

Purée mais t'es vraiment un déserteur toi !!! :eek::ange:

Ca va alors :p

Déserteur :D

Comme tout Arabe qui se respecte, j'ai le désert dans mes veines. Donc je déserte facilement. Et si tu continues à faire le malin, Je sortirai mes armes de désertification massive.

Déserteur toi-même :P

Comme tout Arabe qui se respecte, j'ai le désert dans mes veines. Donc je déserte facilement. Et si tu continues à faire le malin, Je sortirai mes armes de désertification massive.

Déserteur toi-même :p

Je tiens à dire que ton message m'a bien fait rire hier : désert et désertification :D

Je tiens aussi à dire que j'ai beaucoup aimé cette musique :mignon:

Que j'ai favorisée d'ailleurs .. et j'ai l'impression de l'avoir déjà écoutée quelque part, elle est peut-être connue ^^

Bref, je tiens à dire que je t'apprécie Sharm alors ne déserte pas mais juste réduis la fréquence de postage :p

PS : je connaissais même pas cette musique, j'ai YouTubé "i like you music" et YouTube m'a sorti ça dans les résultats de la recherche ! J'ai vu "Carly Rae Jepsen" + 150 millions de vue alors je me suis dit "Essayons pour voir" !! J'écoute et je regarde et ça m'a bien fait rire avec Tom Hanks alors voilà, belle découverte looool

Bon maintenant, n'oublie pas de ...

Celle-là je la connaissais :p

Je tiens à dire que ton message m'a bien fait rire hier : désert et désertification

Je tiens aussi à dire que j'ai beaucoup aimé cette musique

Que j'ai favorisée d'ailleurs .. et j'ai l'impression de l'avoir déjà écoutée quelque part, elle est peut-être connue ^^

Bref, je tiens à dire que je t'apprécie Sharm alors ne déserte pas mais juste réduis la fréquence de postage

PS : je connaissais même pas cette musique, j'ai YouTubé "i like you music" et YouTube m'a sorti ça dans les résultats de la recherche ! J'ai vu "Carly Rae Jepsen" + 150 millions de vue alors je me suis dit "Essayons pour voir" !! J'écoute et je regarde et ça m'a bien fait rire avec Tom Hanks alors voilà, belle découverte looool

Bon maintenant, n'oublie pas de ...

Celle-là je la connaissais

Content que la musique t'ait plu ;-)

J'en connais plein dans le genre, je me permets de te balancer quelques titres amicalement dans la figure :p

But man...

Pourquoi "n'oublie pas de call me maybe"? T'es amoureux de moi ou quoi? =D On va finir comme les filles qui se jettent des fleurs à outrance et se disent "7biba" "ma belle" et d'autres conneries à tout bout de champ :joueur: Tu veux quand même pas qu'on finisse comme cette sale race non? =D

Cela dit

Dommage tu n'existes pas en meuf, je t'aurai khtob mon pote :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour