[votre humeur en chanson]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chris Brown il est assez courant au final nan ?

Pour en revenir au M.J en mode funky moi c'est celle la qui me fait vibrer comme un nokia 3310 ! LOL

http://www.youtube.com/watch?v=SDgxnjgVFi4
EXCELLENT CHOIX !

Et pour Chris Brown, je suis d'accord, il a une très belle voix, il sait danser, mais c'est pas un artiste " qui me fait vibrer comme un Nokia 3310 " ! C'est pas un R.Kelly, un Raheem ou un Ginuwine ...

C'est clair qu'il est pas arrivé la par hasard meme si je suis pas du tout fan de la génération Neyo chris brown drake derulo LOL !

Bon je peux pardonner l'affront que tu viens de faire à Ne-yo mais est-ce que Trey songz est dedans?? :rolleyes:
Sa va etre plus difficile :fou: lol
ahahha

(Derulo j'aime pas trop non plus et les autre je m'en fou un peu,...)

Oh la Gamineuuuuhhh KEN LEE ! en plus elle est sur dans son "yaourt" mais j'avoue je fait pas mieux comme je suis moi meme super naze en anglais ! mais j'evite de chanté devant public faut respecter un peu la langue de Shake Spear LOL !

Oh la Gamineuuuuhhh KEN LEE ! en plus elle est sur dans son "yaourt" mais j'avoue je fait pas mieux comme je suis moi meme super naze en anglais ! mais j'evite de chanté devant public faut respecter un peu la langue de Shake Spear LOL !

Ahahah, je l'ai vu au moins 1million de fois mais des que je regarde je pete de rire ya pas moyen de rester impassible devant cette magnifique performance!!! ahahah Surtt les sub sont trop marrant pcq tu te rend encore plus compte de l'absurdité de la chose ^^
Wai le pire c'est qu'elle est sur d'elle!
Ils lui disent encore "t'es sure que c'est pas without you"
-" heu non non c'est ken lee" XD

Ah, moi hmdl l'anglais et moi on est pote :)

Ahahah, je l'ai vu au moins 1million de fois mais des que je regarde je pete de rire ya pas moyen de rester impassible devant cette magnifique performance!!! ahahah Surtt les sub sont trop marrant pcq tu te rend encore plus compte de l'absurdité de la chose ^^
Wai le pire c'est qu'elle est sur d'elle!
Ils lui disent encore "t'es sure que c'est pas without you"
-" heu non non c'est ken lee" XD

Ah, moi hmdl l'anglais et moi on est pote :)

Ah nan moi je suis vraiment claqué je suis en mode ça

http://www.youtube.com/watch?v=ygRbdQEox-g

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour