si si, j'en suis témoinMême pas vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si si, j'en suis témoinMême pas vrai
daba, djik la fée carabosse hhhhhhh ou twarikMême pas vrai
hhhhhhh, chnou, c'est pour la fée carabosse hhhhhh
hhhhhhh, chnou, c'est pour la fée carabosse hhhhhh
hhhhhhh, je l'imagine comme ça, avec une verrue sur le nez et toute sèche comme une trique hhhhhhhh
Moi ?hhhhhhh, je l'imagine comme ça, avec une verrue sur le nez et toute sèche comme une trique hhhhhhhh
la fée carabosseMoi ?
la fée carabosse
hhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhh
Tu connais la vidéo qui passe sur les réseaux sociaux....
Non, je ne connais pointTu connais la vidéo qui passe sur les réseaux sociaux....
Elle s'intitule, c'est la mère à qui ou la daronne à qui ou encore hajja heinken
Tu veux la voir mais entre nous, c'est moi et je le leur ai dit, d'arrêter de chercherNon, je ne connais point
Comment çaTu veux la voir mais entre nous, c'est moi et je le leur ai dit, d'arrêter de chercher
Tu veux voir ou pas et surtout ne te moques pas de moi, okComment ça
Je veux bienTu veux voir ou pas et surtout ne te moques pas de moi, ok
C'est le mot moquerie qui t'a fait accepter hhhhhhhhJe veux bien
C'est le mot moquerie qui t'a fait accepter hhhhhhhh
Ok, je vais essayer de mettre le lien
Par contre, il ne va pas s'ouvrir ici car ca vient d'un Facebook, il faut que tu tapes tout le lien sur ta barre de recherche
Tant pis alorsPar contre, il ne va pas s'ouvrir ici car ca vient d'un Facebook, il faut que tu tapes tout le lien sur ta barre de recherche
Je ne t'envoie rien ?Tant pis alors
On fera sans
Le fait est une prise trop complexe pour regarder un médiaJe ne t'envoie rien ?
Tu as raison, laisses tomberLe fait est une prise trop complexe pour regarder un média
daba, djik la fée carabosse hhhhhhh ou twarik
Wa d7ak chkoun 7absek
Kat khorji chi hadrat ki 9atlou be da7ak
Nda7kou fe had lmawdou3 ou safé. Lhadra kherejtiha mezianeWa d7ak chkoun 7absek
Ara lkado ou baraka man lhadraNda7kou fe had lmawdou3 ou safé. Lhadra kherejtiha meziane
Wakha a houwa jayAra lkado ou baraka man lhadra