[votre humeur en chanson]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je t'en prie..

Chacun ses goûts. J'ai adoré Julien Doré à la Nouvelle Star, je trouve qu'il a remanié toutes les chansons interprétées avec brio.
Je trouve ce clip excellent, décalé, bien chanté, grinçant, bref, j'adore.

Concernant le reste, j'aime pas non plus, tout du moins, sans plus.
Son duo avec C. DENEUVE et sa carrière au ciné, j'ai pas accroché.
Pourquoi ya pas le bouton j'aime pas???? :(

MDrrrr

PS: rien contre toi hein!! Mais je deteste julien doré ^^:malade: loool

Je t'en prie..

Chacun ses goûts. J'ai adoré Julien Doré à la Nouvelle Star, je trouve qu'il a remanié toutes les chansons interprétées avec brio.
Je trouve ce clip excellent, décalé, bien chanté, grinçant, bref, j'adore.

Concernant le reste, j'aime pas non plus, tout du moins, sans plus.
Son duo avec C. DENEUVE et sa carrière au ciné, j'ai pas accroché.

Oui, on discute pas les gout et les couleurs,... =)

Mais moi j'ai pas accroché a son style depuis le début, déjà à la nouvelle star je l'appréciait pas mais encore plus qd il a inondé les station radio,... :langue:

Je trouve au contraire qu'il n'a pas de voix, pour moi il sait pas chanter et il compense avec son style déjanté et décalé,...

Après chacun ses goûts,... ;-)

Je te souhaite une très bonne aprèm :)

Merci, et toi aussi (pour le bonne après m')
Sinon, on peut ne pas du tout aimer le style "J. Dré" et d'ailleurs, j'ai cessé de l'aimer quand il est devenu trop polissé, mais de là, à dire qu'il n'a pas de voix..???!!!
C'est fort poussé. S'il y a bien une chose qu'il a, sans conteste, c'est uen voix et du coffre.
Oui, on discute pas les gout et les couleurs,... =)

Mais moi j'ai pas accroché a son style depuis le début, déjà à la nouvelle star je l'appréciait pas mais encore plus qd il a inondé les station radio,... :langue:

Je trouve au contraire qu'il n'a pas de voix, pour moi il sait pas chanter et il compense avec son style déjanté et décalé,...

Après chacun ses goûts,... ;-)

Je te souhaite une très bonne aprèm :)

Merci, et toi aussi (pour le bonne après m')
Sinon, on peut ne pas du tout aimer le style "J. Dré" et d'ailleurs, j'ai cessé de l'aimer quand il est devenu trop polissé, mais de là, à dire qu'il n'a pas de voix..???!!!
C'est fort poussé. S'il y a bien une chose qu'il a, sans conteste, c'est uen voix et du coffre.

Nan, ché pas,... moi je trouve pas qu'il a une jolie voix srx!!

Comme il viens d'une émission de télé-réalité je donne cet exemple: sa c'est une jolie voix!

http://www.youtube.com/watch?v=B3GP8Za0cEo

^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour