non mais au moins le fantasme aurait été permis D
eh bien,
si ça ne tient qu'à l'imaginaire, tu peux toujours l'imaginer en héréro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais au moins le fantasme aurait été permis D
eh bien,
si ça ne tient qu'à l'imaginaire, tu peux toujours l'imaginer en héréro
mais blague à part cet homme a un talent immense ( en plus d'être un canon !!) , qu'il soit homo ou pas ça n'y change rien...
Terriblissime chanson...je n aimais pas écouter cette chanteuse mais cette chanson vraiment terrible :rge:
YouTube- Elissa - Awakher el Sheta Video اÙÙسا - اÙاخر اÙشتا - جدÙد - ÙÙدÙÙ ÙÙÙب
je prendrais le temps de l écouter..cette chanson je l'ai découverte dans un taxi et le mec chantait je ne savais même pas que c'était elleTout son album est terrible !!
autant je n'aimais pas du tout cette chanteuse !! autant cet album il déchire
j'avais ouvert un post !
http://www.bladi.info/148028-elissa-album-2008-a/
je prendrais le temps de l écouter..cette chanson je l'ai découverte dans un taxi et le mec chantait je ne savais même pas que c'était elle
woooooooooow !!! c'était pas un barbu alors ??:ee k:
j'ai vraiment la poisse au bled ! faut toujours que jretombe sur des barbus en tacos : D
non c t un jeuns..tuyau pour tomber sur des jeuns apl le taxi vert
franchement ca compense le temps d attente fzenka et il vient jusqu a toi..pas de chefar rien..et tu pai 5 dhs de plus c'est raisonnableils ont des tarifs chelou les taxi vert jtrouve
franchement ca compense le temps d attente fzenka et il vient jusqu a toi..pas de chefar rien..et tu pai 5 dhs de plus c'est raisonnable