[votre humeur en chanson]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est qui les deux autres ? ^^ :looove:

J'kiff celle ci aussi .. les instru m'font penser a une autre chanson mais chai plus laquelle :oooh:
Les 2 autres ? Argh, en fait, masculins, y'en a un peu plus que 2 :langue:

- Mac Miller (que j'ai vraiment commencé à écouter cette année)
- Bruno Mars
- Tinie Tempah (je ne connaissais que son premier single d'il y a quelques années "Wifey")
- Odd Future, Wiz Khalifa, je les connaissais déjà avant, j'écoutais leur mixtapes, mais là encore, ils n'ont commencé à être vraiment connus que cette année !

Voilà, tu sais tout :langue:

(pour l'instru, je sais pas du tout, je trouve qu'elle fait assez old school, peut-être que ça te rappelle un vieux son rap des années 90 ...?)

Les 2 autres ? Argh, en fait, masculins, y'en a un peu plus que 2 :lang ue:

- Mac Miller (que j'ai vraiment commencé à écouter cette année)
- Bruno Mars
- Tinie Tempah (je ne connaissais que son premier single d'il y a quelques années "Wifey")
- Odd Future, Wiz Khalifa, je les connaissais déjà avant, j'écoutais leur mixtapes, mais là encore, ils n'ont commencé à être vraiment connus que cette année !

Voilà, tu sais tout :lang ue:

(pour l'instru, je sais pas du tout, je trouve qu'elle fait assez old school, peut-être que ça te rappelle un vieux son rap des années 90 ...?)

Mac Miller c'est pas mon style de music ^^

Bruno Mars tout le monde aime mais chai pas pkoi j 'accroche pas du tout :eeek:

Tinie tempah et Odd Future je connais pas j vais allez voir ou bien j connais que de son :love:

Wiz Khalifa il gère bien lui :cool:

(pour l'instru c'est exactement ca.. elle me fait penser a une vielle chanson old school mais impossible de me souvenir de laquelle .. j vais chercher : D )

Mac Miller c'est pas mon style de music ^^

Bruno Mars tout le monde aime mais chai pas pkoi j 'accroche pas du tout

Tinie tempah et Odd Future je connais pas j vais allez voir ou bien j connais que de son :looove:

Wiz Khalifa il gère bien lui :coool:

(pour l'instru c'est exactement ca.. elle me fait penser a une vielle chanson old school mais impossible de me souvenir de laquelle .. j vais chercher : D )
Mac Miller a, je trouve, un potentiel ENORME (rien qu'au niveau du flow, il est lourd!). Bon après, faut voir pour les lyrics ... parce que parler de la fête, la fumette, ça va un peu mais voilà quoi ! LOL

Bruno Mars, en fait, c'est plus sur le vocal que j'ai accroché ... par exemple, sa première chanson (The Way you are) j'avais dé-tes-té ... puis après, j'ai fais un peu plus de recherches, et j'ai craqué sur la voix ... mais après, les chansons, c'est pas toujours mon style ... :cool:

Fais attention pour Odd Future, tu risques d'être choquée :D

PS : tiens, un aperçu de Tinie Tempah :

(celle que je connaissais, de 2006)

YouTube - ‪Tinie Tempah - Wifey (Official Video)‬‏

(une plus récente)

YouTube - ‪Tinie Tempah - Pass Out‬‏

Mac Miller a, je trouve, un potentiel ENORME (rien qu'au niveau du flow, il est lourd!). Bon après, faut voir pour les lyrics ... parce que parler de la fête, la fumette, ça va un peu mais voilà quoi ! LOL

Bruno Mars, en fait, c'est plus sur le vocal que j'ai accroché ... par exemple, sa première chanson (The Way you are) j'avais dé-tes-té ... puis après, j'ai fais un peu plus de recherches, et j'ai craqué sur la voix ... mais après, les chansons, c'est pas toujours mon style ... :c ool:

Fais attention pour Odd Future, tu risques d'être choquée : D

PS : tiens, un aperçu de Tinie Tempah :

(celle que je connaissais, de 2006)

YouTube - ‪Tinie Tempah - Wifey (Official Video)‬‏

(une plus récente)

YouTube - ‪Tinie Tempah - Pass Out‬‏

Odd future j suis tombé sur celle ci :

YouTube - ‪Odd Future - Orange Juice (OFWGKTA)‬‏

ca fuck pas mal :D

Pour Tinie Tempah je conaissais pas du tout et les deux m'ont bcp plus en particulier la deuxième :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour