Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta pas peur que l’on t’accuse de vouloir voler leur chanson ?On va commencer par remonter le moral à nos amis algériens avec cette belle chanson made in DZ.
Salam,Tout est dans le titre, partagez une chanson qui reflète votre humeur du moment
Il est de 2009, juste pour faire de l'airSalam,
Pourquoi l'autre post identique à celui-ci est fermé??..
Le "made in DZ" n'était pas anodin. J'ai pas la tête à me justifier et chopper des migrainesTa pas peur que l’on t’accuse de vouloir voler leur chanson ?
Sacrilège, je n'osais pas te le dire. T'as touché au temple de la nostalgie musicale, au refuge des anciens mélomanes.Il est de 2009, juste pour faire de l'air
Tu a eu une prime à la casse pour l’avoir fermé et en ouvrir un neuf ou c’est la prime écologique ?Il est de 2009, juste pour faire de l'air
en plus si c'est toi qui aère ca ne peut que être aéré mon chouchou ky wlidi bien sur au cas où certain y verraient autre choseIl est de 2009, juste pour faire de l'air
Rien de tout ça l’ancien thread avait 300 pages je crois ..personne ne s’ amusera a aller dans les anciennes pages …Tu a eu une prime à la casse pour l’avoir fermé et en ouvrir un neuf ou c’est la prime écologique ?
Tu as raison et je conçois mais à mon avis, il y'en a des plus anciens encore qui auraient besoin de "fraîcheur" je pense!..Il est de 2009, juste pour faire de l'air