Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une dédicace ?
C'est une dédicace ?
mdr même quand tu écoute de la musique ca parle politiqueParodie écrite par Mr Samuel Almosni (Leumas), sur une musique de Charles Aznavour « Comme ils disent » dénonçant l’hypocrisie, les mensonges, le dédain, les incohérences… du locataire actuel de l’Élysée.
tu as celle là aussi : le parcours rituel ...mdr même quand tu écoute de la musique ca parle politique
Punaise !!!!! j'adore elle est trop forte en plus elle a un remix de voix de barbara et Véronique sanson dont je suis fanetu as celle là aussi : le parcours rituel ...
J'aime bien cette chanson. A une époque, je l'écoutais en boucleSalam .., je me suis réveillé avec ça …
J’ai conduis au taff avec ça
Et encore la ..,
Ma chanson du jour
Piano piano
Lol on bouge les épaules avec cette canzioneJ'aime bien cette chanson. A une époque, je l'écoutais en boucle
Celle ci aussi est pas mal
Regarde la pièce jointe 318235
Ça donne envie de partir en vacances en ItalieLol on bouge les épaules avec cette canzione
C’était de la bonne qu’il a fumé
C’était de la bonne qu’il a fumé
A choisir de Busta je préfère jfai mon job a plein tempsWewe du rap à l’ancienne
C’était mon état à cette époqueLa déprime assuré lol
A choisir de Busta je préfère jfai mon job a plein temps