zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non je te dirais pas le nom de mon appareil photoMdr quand je rends service, je vais jusqu'au bout des choses et avec plaisir !
Tu as quoi comme reflex ?
j'ai aucun reflexTu as quoi comme reflex ?
Ben non je te dirais pas le nom de mon appareil photo
Alors t'es pas un pro !! Un bridge ? Un compact ? Un smartphone ?j'ai aucun reflex
Oui j'adore le mien, il a une résolution jusqu'à 50 Mo et je suis pas obligé de régler la netteté et le zoom pour prendre des photosMdr ou un autre...za3ma il n'y a que le tien qui est bon oula chno?
Merci toi aussi
C'est chez toi?
Ben non je suis pas pro je suis pas photographe professionnel c'est un hobbiesAlors t'es pas un pro !!
Non, chez une de mes grande soeurs.
Oui j'adore le mien, il a une résolution jusqu'à 50 Mo et je suis pas obligé de régler la netteté et le zoom pour prendre des photos
Je peux pas dire le nom de mon appareil et j'espère que tu comprendras les raisons pour lesquelles je reste discretOk et tu voudrais être le seul à faire de belles photos ?
Je peux pas dire le nom de mon appareil et j'espère que tu comprendras les raisons pour lesquelles je reste discret
C'st beaux ca donne envi d'y allerChaouen hier...toute ressemblance avec des photos existantes ou ayant existées serait que pures coïncidences
Chaouen hier...toute ressemblance avec des photos existantes ou ayant existées serait que pures coïncidences
Oui mais pas avec toi , je ne veux pas d'un type qui n'arrête pas de se plaindre de tout et de rien toute les deux minutes!franchement faut faireun tour labas
Chaouen hier...toute ressemblance avec des photos existantes ou ayant existées serait que pures coïncidences
Grace à cette série il y a un boum du tourisme phénoménal intérieur vers ChaouenDepuis que j'ai suivi la série bnat lalla mennana je veux aller voir ces murs peints en bleu
Grace à cette série il y a un boum du tourisme phénoménal intérieur vers Chaouen
tu as quoi comme appareil photo?Chaouen hier...toute ressemblance avec des photos existantes ou ayant existées serait que pures coïncidences
même nom il y a aussi une variante espagnole Xauen pour être plus completMais chaouen et chefchaouen ce sont 2 villes différentes ou c'est la même ville?
même nom il y a aussi une variante espagnole Xauen pour être plus complet
qui signifie cornes en amazigh pour les deux montagnes que l'on peut deviner sur ma dernière photo
Chefchaouen ça doit être un truc comme "regarde chaouen"
un petit apn canon ixus 170tu as quoi comme appareil photo?
Il est excellent vu la qualité des photos, mais tu cadres aussi bien et tu sais quoi mettre en valeur.un petit apn canon ixus 170
Oui mais pas avec toi , je ne veux pas d'un type qui n'arrête pas de se plaindre de tout et de rien toute les deux minutes!
Spécial dédicacé à tous ceux qui bossent sous la grisaille
Et la vie prend le dessus...146778