Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Hahahaha ok alors le contrôle parental bloque le contenu choquant, et si il bloque @KINGjulian, alors il n'est pas si mashaa Allah que ça.
Ce qui veut dire que ma stratégie marketing pour tonton king va changer.

Qu'est ce qu'il se passe ici ? Qu'est ce que je fais ici ? Ahhh Starfoullah ma soeur en fait vous étiez en train de discuter avec mon djinn pervers :eek: qu'est ce qu'il a encore sorti comme bêtises:sournois: c'est bon le ould nass machallah à repris le control de son esprit :)

Strat' marketing dans quel but ? Redorer son image auprès des oukhti fillah ? :p
Tu te rappelles des perles de Facebook que je trouve toujours ?
Eh bien là il y avait une qui cherchait des jilbeb, et quelqu'un lui a répondu en commentaire "vien en mp".

Ça m'a fait pensé à @KINGjulian :D et j'ai pris ça en photo pour lui montrer :p

Et là il m'a dit de lui parler un peu de lui.
Maintenant je prépare mon plan d'attaque, mais si il continue à être a3oudhou billah, je vais changer d'avis :prudent:

Eh bien là il y avait une qui cherchait des jilbeb, et quelqu'un lui a répondu en commentaire "vien en mp".

Ça m'a fait pensé à @KINGjulian :D et j'ai pris ça en photo pour lui montrer :p

Maintenant je prépare mon plan d'attaque, mais si il continue à être a3oudhou billah, je vais changer d'avis

Ahhh oui exact ! Je m'en souviens :D

Ça m'a fait pensé à @KINGjulian et j'ai pris ça en photo pour lui montrer

Maintenant je prépare mon plan d'attaque, mais si il continue à être a3oudhou billah, je vais changer d'avis :prudent:

No coment :D

Ça m'a fait pensé à @KINGjulian et j'ai pris ça en photo pour lui montrer

Maintenant je prépare mon plan d'attaque, mais si il continue à être a3oudhou billah, je vais changer d'avis

Arrête ton char ! C'est haram de mentir

Meskina prescription a vie

Purée le hs de fou qu'on a fait :D

Je viens de remarqué qu'on est pas sur humeur du jour :D

Retour