A
AncienMembre
Non connecté
la chance, cela fait longtemps que je n'ai pas vu autant de neige
La cest rien encore lol
Juste la premiere tombee
Mais jai pas prevu le coup ce matin lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humeur monotone
Il pleut , il vente, il fait froid ....et sa râle !!! et pire pour certains dans ce département c presque la fin du monde !!
Sa klaxonne, sa calle, sa m'énerve !!!!
Et apparemment c comme sa toute la semaine ....
154483 Je ne savais pas où partager alors je le fais ici pour qui ça intéresse...
Oui pour la 4eme année, on peut parrainer un enfant durant sa scolarité, en retour, on a droit à des petits messages vidéos de nos filleuls, leur sourire et le bonheur de les voir aller à l'école me remplissent de joie ! J'aimerai y aller là bas l'année prochaine et les serrer dans brasTu vas y aller ?
Oui pour la 4eme année, on peut parrainer un enfant durant sa scolarité, en retour, on a droit à des petits messages vidéos de nos filleuls, leur sourire et le bonheur de les voir aller à l'école me remplissent de joie ! J'aimerai y aller là bas l'année prochaine et les serrer dans bras
C'est une cause qui me tient à cœur et j'espère renouveler l'expérience ailleurs et plus souvent, certains disent que Madagascar n'est pas safe mais j'irai les voir pour mieux les connaître et partager un peu leur quotidien et leurs histoires...C'est une superbe initiative J'espère que tu concrétiseras le projet de les rencontrer.
Je confirme . ..Mais il y en a il exagérest quand même . .Ici, c'est notre lot quotidien
Vous êtes trop habitués au soleil les montpelliérains
Mais je ne me plaint pasur moi c'est autour de moi que sa part en vrille !!T'as pas le droit de te plaindre toi, tu as dit que t'aimais ces saisons
Mais je ne me plaint pasur moi c'est autour de moi que sa part en vrille !!
Tu chercher la petite bête lolOui j'avoue, tu te plains que les autres se plaignent du temps
Très belle initiative @rize59154483 Je ne savais pas où partager alors je le fais ici pour qui ça intéresse...
Tu chercher la petite bête lol
Demain je v être avec des adolescents . ..direction lycée jean.mermozDemain ça va être pire, donc mange du chocolat de bon matin pour être zen
154543
En mangeant ça
154542
Là...
Franchement les gens ont des gouts bizarres!!!
C'est la crème anglaise qui te fait gerber?
La côte normande est fabuleuse sous le soleil mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter...Il fait super beau, un temps idéal pour laisser la parka chez soi.
C'était délicieux ! MesmoumFranchement les gens ont des gouts bizarres!!!
Bien sûr bien sûrC'était délicieux ! Mesmoum
3aynek fia oula ?Bien sûr bien sûr
La côte normande est fabuleuse sous le soleil mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter...
Le soleil était présent mais pas les températures qui vont avec.Dommage, et on s'habille comment quand il fait aussi beau en Novembre, on doit hésiter. Surtout au niveau des cheveux, on les laisse à l'air où on opte pour un léger couvre chef. Toi par exemple, aujourd'hui niveau look c'était comment ?
Hier soir j ai vu le meme dans une petite rue au chesnay..