Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Humeur monotone
Il pleut , il vente, il fait froid ....et sa râle !!! et pire pour certains dans ce département c presque la fin du monde !!
Sa klaxonne, sa calle, sa m'énerve !!!!

Et apparemment c comme sa toute la semaine ....

T'as pas le droit de te plaindre toi, tu as dit que t'aimais ces saisons :p

Oui pour la 4eme année, on peut parrainer un enfant durant sa scolarité, en retour, on a droit à des petits messages vidéos de nos filleuls, leur sourire et le bonheur de les voir aller à l'école me remplissent de joie ! J'aimerai y aller là bas l'année prochaine et les serrer dans bras :mignon:

C'est une superbe initiative :) J'espère que tu concrétiseras le projet de les rencontrer.

C'est une superbe initiative :) J'espère que tu concrétiseras le projet de les rencontrer.
C'est une cause qui me tient à cœur et j'espère renouveler l'expérience ailleurs et plus souvent, certains disent que Madagascar n'est pas safe mais j'irai les voir pour mieux les connaître et partager un peu leur quotidien et leurs histoires...

La côte normande est fabuleuse sous le soleil mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter... :(

Dommage, et on s'habille comment quand il fait aussi beau en Novembre, on doit hésiter. Surtout au niveau des cheveux, on les laisse à l'air où on opte pour un léger couvre chef. Toi par exemple, aujourd'hui niveau look c'était comment ? :D

Dommage, et on s'habille comment quand il fait aussi beau en Novembre, on doit hésiter. Surtout au niveau des cheveux, on les laisse à l'air où on opte pour un léger couvre chef. Toi par exemple, aujourd'hui niveau look c'était comment ? :D
Le soleil était présent mais pas les températures qui vont avec.
Look chic décontracté jean noir, bottes noires, cape gris chiné et liserets noirs, l'indispensable béret prune pour aller avec mes bijoux et mon sac du même ton mais je l'ai vite enlevé pour avoir mes bouclettes au vent :)

Retour