ach dak l chi zarba ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ach dak l chi zarba ?
un fun de la nourriture japonaise?
bsa7a les suchis wa ma jawara8oma
ach dak l chi zarba ?
Ils en ont trop honte. Manneken pis c'est vraiment le truc que j'aimerai cacher !Oui c'était sympa, bien mangé, bien rigolé. J'ai juste été déçu par les Bruxellois sur un truc: peu de gens savent où est ce foutu Manneken Pis!
Sinon les Belges sont super sympas!
bsaha a si popMan3awedch lik
Chkoune b9a 3a9el.. Rah m3a minuit pile
P.S : Chtek ghberti vendredi.. Chi week-end prolongé oula chnou ?
155643 155642
Y a des trucs super sympas !J'adore tout ce qui est décoratif.. Je te file mon adresse, j'ai besoin d'une girafe contemporaine pour mon salon. Merci d'avance a 3chirti.
Ils en ont trop honte. Manneken pis c'est vraiment le truc que j'aimerai cacher !
non c'est vraiment une statue sans attraits, il y a aussi sa petite soeur mais prêt de la rue des restaurantsJe m'attendais à ce que la statue soit plus grande...
@Pop586
Prix de la girafe = 1265€
En liquide ? Zit zitoun, argane, 3assir labocat ?Pas mal, le prix. Tu m'en envoies deux, je les payes en liquide.
En liquide ? Zit zitoun, argane, 3assir labocat ?
C'est coloré, c'est gaiC'est joli quand même.. Il fallait opter pour le noir et blanc, ça aurait été attirant. Bref, ila 3endek b7alou ta3 mitine wstine, matbekhlich 3la 3chirek.
C'est coloré, c'est gai
Tensak lmout
non c'est vraiment une statue sans attraits, il y a aussi sa petite soeur mais prêt de la rue des restaurants
Sur Bruxelles, un des grands plus c'est surtout ses parcs.
Mais c'est quoi cette horreur mdrnon c'est vraiment une statue sans attraits, il y a aussi sa petite soeur mais prêt de la rue des restaurants
C'est pour l'égalité des sexes, si on peut voir un gars pissé, on doit faire de même avec une fille.Mais c'est quoi cette horreur mdr
Non mais les 2 statues sont immondes lolC'est pour l'égalité des sexes, si on peut voir un gars pissé, on doit faire de même avec une fille.
Mais c'est quoi cette horreur mdr
Je ne suis jamais allée en Belgique mais j'aimerais bien voir BruxellesApparemment ils déguisent souvent le Manneken Pis selon les événements, peut etre que ça te plaira plus à ce moment-là
non c'est vraiment une statue sans attraits, il y a aussi sa petite soeur mais prêt de la rue des restaurants
Tu l'as vu???????????Ehhhh mais c'est jeanneke pis
Tu l'as vu???????????
Sérieux j'ai zappé.Mais oui tu te souviens pas??? tu as même pris des photos avec moi
Mdrrr j'en reviens pas que tu aies oublié ces moments si inoubliables
Un soupçon de foi?^^Un panneau publicitaire photographié ce matin, j'y ai vu un signe angélique, peut-être qu'en fait si, l'amour tombe vraiment du Ciel...
Sérieux j'ai zappé.
155752 Voilà comment on est accueilli à Lille !
155752 Voilà comment on est accueilli à Lille !
Il fait doux et ensoleillé, j'adore !C'est qu'il fait plutôt doux dans le Nord aujourd'hui