Votre humeur en (vraies) photos personnelles

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ailleurs.. .

je me suis tromper...

dommage il n'y a pas moyen de corriger ...d'envoyer la bonne image en éditant...il n'y a plus la trombone...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Curieuse manière de prendre son pied. Tu pourrais essayer autre chose où serait plus agréable ou au moins supportable pour les autres. T'as jamais pensé à ça ?


salam

prendre mon pied? pourquoi tu dis ça?

je dais pas exprès ..si j'ai envie de demander quelque chose..je fais...mais j'essaie moins...
 
salam

prendre mon pied? pourquoi tu dis ça?

je dais pas exprès ..si j'ai envie de demander quelque chose..je fais...mais j'essaie moins...

L'expression "prendre son pied" ne veut forcément pas avoir toujours une connotation sexuelle..on va traduire au simple "se faire plaisir" pour baliser. On tachera d'approfondir si le temps et le partage permettront d'explorer un peu plus les méandre de l'esprit.

Tu ne le fais pas exprès, ce n'est peut-être pas ce que ressentent tes interlocuteurs. Par contre, j'avoue que l'on apprend bcp à travers tes posts. D'ailleurs, quand t'as pris des vacances, tout le monde demandait après toi. T'es très populaire, tu fais partie des attractions phares de bladi. Surtout ne lache pas prise et continues à faire ***** tout ce beau monde. Ils adorent ! :D
 
ya latif:ee k:
c'est pas du tout mon habitude...
peut etre j'ai pas eu de notification pour voir ton message.....
lequel?
je suis prete a te repondre...
puis je te presente mes excuses
Je n'attendais pas d'excuse 7acha :desole: mais elles sont acceptés :D
Je voulais avoir des renseignements concernant cette ville, car je devais y aller ...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai faim. Plus que 8 h ! Il faut que j'aille acheter du lben
 

Pièces jointes

  • DSCF7749.jpg
    DSCF7749.jpg
    97.8 KB · Affichages: 58

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
sektouna a wekaline l 7acharate ! malna 3la hadchi ou 7na saymin ze3ma o_O magoulti briwate magolti pizza wela chaussons :co nfus:!


MDR chaussons bel sera9 zit, pizza bdouda et briwate bel 3agrab , ma3ejbekch ?


Ok, j'en poste une meilleure dans quelques secondes pour me faire pardonner:rouge: .
 
Haut