Oui c'est mon chien, c'est mon pépère lol ! Toujours avec moi en montagne, petit mais endurant !c'est ton chien ? il est trop chou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est mon chien, c'est mon pépère lol ! Toujours avec moi en montagne, petit mais endurant !c'est ton chien ? il est trop chou
Oui c'est mon chien, c'est mon pépère lol ! Toujours avec moi en montagne, petit mais endurant !
Je préfère les gros chiens, mais j'ai choisie ce petit truc sur un coup de cur et je ne le regrette pas, il est vraiment sympa !Ca tue! moi aussi j'aimerai avoir un petit animal de compagnie, les bladinautes m'en donne de plus en plus envie
salam
ailleurs.. .
je me suis tromper...
dommage il n'y a pas moyen de corriger ...d'envoyer la bonne image en éditant...il n'y a plus la trombone...
C'est là où tu t'enfermes à triple tours ? je parie qu'il ya des meurtrières au sommet de ta tour...
salam
lool je m'enferme pendant la nuit pour le bien du peuple!:langue:
ah qui sait^^
Les pleines lunes surtout...
salam
la luit c'est pour se détendre?...pour pas que je leur casse la tête avec mes questions!
Curieuse manière de prendre son pied. Tu pourrais essayer autre chose où serait plus agréable ou au moins supportable pour les autres. T'as jamais pensé à ça ?
salam
prendre mon pied? pourquoi tu dis ça?
je dais pas exprès ..si j'ai envie de demander quelque chose..je fais...mais j'essaie moins...
Je t'ai demande des renseignements il y a 2 mois maintenant sur tanger tu ne m'a jamais réponduje suis tout en face,tu vois l'horizon???........Tanger
ya latifJe t'ai demande des renseignements il y a 2 mois maintenant sur tanger tu ne m'a jamais répondu
Je n'attendais pas d'excuse 7acha mais elles sont acceptésya latif:ee k:
c'est pas du tout mon habitude...
peut etre j'ai pas eu de notification pour voir ton message.....
lequel?
je suis prete a te repondre...
puis je te presente mes excuses
tu peux avoir une idée de les photos que je posteJe n'attendais pas d'excuse 7acha mais elles sont acceptés
Je voulais avoir des renseignements concernant cette ville, car je devais y aller ...
Je te solliciterai prochainement incha'Allah si cela ne te dérange pas, j'ai quelques questions a te poser sur Tanger, mais tu n'a pas de MP ?
si...mais je ne l'ouvre que pour des necessitès...maintenant il est ouvert car j'etais en conversation avec une de mes soeursJe te solliciterai prochainement incha'Allah si cela ne te dérange pas, j'ai quelques questions a te poser sur Tanger, mais tu n'a pas de MP ?
J'ai faim. Plus que 8 h ! Il faut que j'aille acheter du lben
wa lay messkhek
C'est pas mauvais. Ça a un goût de noix de coco.
beurk ! le gout est pas mauvais mais t'as l'impression de croquer dans un sara9zit
Me dis pas que tu as gouté Mims?
Oui, oui, j'ai goûté pour l'expérience. J'aimerai bien goûter aussi les grillons a la friture que mangent les sahraouis , ça a l'air vraiment bien ça.
Oui, oui, j'ai goûté pour l'expérience. J'aimerai bien goûter aussi les grillons a la friture que mangent les sahraouis , ça a l'air vraiment bien ça.
ha mon humeur .......................
elle est classe la meuf en bleue, c'est un burkini,?
Mdrr....wallah j'ai la même photo mais avec moi au boutha mon humeur .......................
Mdrr....wallah j'ai la même photo mais avec moi au bout
yel3en 7essek c'est pas une meuf :e ek:, c'est moi
sektouna a wekaline l 7acharate ! malna 3la hadchi ou 7na saymin ze3ma magoulti briwate magolti pizza wela chaussons :co nfus:!
Khayef men te9wassbah pkoi on te voit pas yallah