t'a l'air asiatiqueJ'aime bien la contemplation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'a l'air asiatiqueJ'aime bien la contemplation
Il y a beaucoup de convivialité dans vos régionsOn vit bien ici, Wallah, les prix sont à portée de toutes les bourses
Je connais très bien la Guyane, j y ai vécu, à Cayenne et kouro
Non, jamais entendu parler, c est ou?
Tu connais Cacao ?
La métropole, c est la france, non ?Il y a beaucoup de convivialité dans vos régions
C'est des choses que l'on perd dans la métropole
Non, jamais entendu parler, c est ou?
t'a l'air asiatique
MdrrrrrLa métropole, c est la france, non ?
Non, je connais le marché de Cayenne près du port, le seul d ailleurs, immense mais jamais entendu parlé de cacao
C'est l'un de villages des maraîchers de la place des ventes au marché dd Cayenne
Tu te perds hhhhhhhMdrrrrr
On va se perd encore
c'est du japonais ou du coréen ?
Du maghribi bien hrach hbhhhc'est du japonais ou du coréen ?
C'est un village dans la commune de rouraNon, je connais le marché de Cayenne près du port, le seul d ailleurs, immense mais jamais entendu parlé de cacao
Non je connais pas, on est allé ds la brousse et jusqu'au village des mongols mais jamais entendu parlé de cacaoC'est un village dans la commune de roura
Non je connais pas, on est allé ds la brousse et jusqu'au village des mongols mais jamais entendu parlé de cacao
Je connais quoi ou qui ?
Tu connais
Skayri hhhhhRouge divin.
Les gens du marché à CayenneJe connais quoi ou qui ?
Ouiiiiiiii, à l époque et comment, que de souvenirs mon dieu .......Les gens du marché à Cayenne
Les prix chez nous, enfin chez le marocain hhhhhh
La viande, 3.98 par 5 kilos
Douara complète 6 euros
Côtelettes d agneau 8 euros etc etc, ghir limbaghich yakoul hhhhhh
Hhhhh, yak et tu n as rien vu, franchement, si on y regarde de plus près, rien est cher par rapport aux autres villes de France et je n ai pas tout prix en photo, ce magasin qui appartient à des marocains, tu trouves de tout, regardes la photo des tajines, à partir de 2 euros et quelques .....Pas cher ta salade , je les ai vu dans les magasins la moins cher 0,99 et plus .
la viande ... aussi
Skayri hhhhh
Invites Moi et tu verras dont je suis capable hhhhhSkayri movie.
Hhhhh, yak et tu n as rien vu, franchement, si on y regarde de plus près, rien est cher par rapport aux autres villes de France et je n ai pas tout prix en photo, ce magasin qui appartient à des marocains, tu trouves de tout, regardes la photo des tajines, à partir de 2 euros et quelques .....
Pas besoin, plus rien ne me fait envie......C'est vraiment cool .
Profitez en bien pour bien manger
Je n en sais rien.... pas grave, bientôt tout rentrera ds l ordrePourquoi donc
Invites Moi et tu verras dont je suis capable hhhhh
Bissahti, nchrob, nhaz lbot ou nhaz haja okhra3arfek chikha, tkt.
Bissahti, nchrob, nhaz lbot ou nhaz haja okhra
Chnou? Lgaro non plus solide, chi stayerMen hadi lgarro
Chnou? Lgaro non plus solide, chi stayer
Non pas de amine, que crois tu que je suis une béni oui oui ou quoi, je ne cherche personne alors qu on ne me cherche pas, je suis ici comme n importe qui mais lhogra et vouloir me taper à tout prix dessus, je dis non, je peux devenir très mauvaise et faire mal......Nti bayna 9at3a ghir 3la khzit, lah yjib lik liyfehmek. Dis Amine.
que crois tu que je suis