@Pop586, viens nous confirmer les dires de la missNon t'inquiète il reste les neurones les plus marantes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Pop586, viens nous confirmer les dires de la missNon t'inquiète il reste les neurones les plus marantes
Wach chamch ket 7raq o ntaya mghatti b'kecha?Je me demande si Trump, Poutine ou Kim Jong-un (avec leurs chars, boucliers anti-missiles, jets,.....) pourraient stopper le carnage de ma nouvelle invention.
Le Ultra Powerful Saroukh.
Ok, je sors !!
Tu m'en donne un ?
Le carnage qu fait cet chose a ton cerveaux et tes neurones?
Wach chamch ket 7raq o ntaya mghatti b'kecha?
@Pop586, viens nous confirmer les dires de la miss
3la8 malek r7alti 3and @soucha?Il fait -30 là où je suis. Kansekhen blmanta ou bjoint
Mais 3andek m3a l'manta..Ma3ndich m3a zetla ...
3ndi m3a te7t l'manta ...Mais 3andek m3a l'manta..
W 3la ja3bou9!Je me demande si Trump, Poutine ou Kim Jong-un (avec leurs chars, boucliers anti-missiles, jets,.....) pourraient stopper le carnage de ma nouvelle invention.
Le Ultra Powerful Saroukh.
Ok, je sors !!
@Pop586 aji goull8oum finek!
Coucou ! ^^Ca va copine tu m'as gardé ma part
Coucou ! ^^
Il reste plus beaucoup, faut se dépêcher
Tout seul?Ana te7t lmanta
Mdr en plus on vit pas loin ! Je t'attends, prête à te servir du fraisierDans deux secondes j'arrive
Quand il s'agit de bouffe je devient Usain Bolt
Super! Ah oui tu peins et tout! Courageuse @madalena . Qu'est ce qu'on ferait pas pour ses enfants
Super! Ah oui tu peins et tout! Courageuse @madalena . Qu'est ce qu'on ferait pas pour ses enfants
Tout seul?
salam
ah oui! je fais tout! faut bien! lool
après la peinture, je monte les meubles et je te montrerai, inchALLAH!
Insha'Allah ^_^ Repose toi quand même hein
salam
oui! t'inquiète, en plus j'ai pas assez de peinture, je vais terminer demain!
Hahaha ^^ Oui il est déjà 22h passé. Repos mnt
Hahaha ^^ Oui il est déjà 22h passé. Repos mnt