@Pop586, viens nous confirmer les dires de la missNon t'inquiète il reste les neurones les plus marantes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Pop586, viens nous confirmer les dires de la missNon t'inquiète il reste les neurones les plus marantes![]()
Wach chamch ket 7raq o ntaya mghatti b'kecha?Je me demande si Trump, Poutine ou Kim Jong-un (avec leurs chars, boucliers anti-missiles, jets,.....) pourraient stopper le carnage de ma nouvelle invention.
Le Ultra Powerful Saroukh.
Ok, je sors !!![]()
Tu m'en donne un ?
Le carnage qu fait cet chose a ton cerveaux et tes neurones?
Wach chamch ket 7raq o ntaya mghatti b'kecha?
@Pop586, viens nous confirmer les dires de la miss![]()
3la8 malek r7alti 3and @soucha?Il fait -30 là où je suis. Kansekhen blmanta ou bjoint![]()
Mais 3andek m3a l'manta..Ma3ndich m3a zetla ...
3ndi m3a te7t l'manta ...Mais 3andek m3a l'manta..
W 3la ja3bou9!Je me demande si Trump, Poutine ou Kim Jong-un (avec leurs chars, boucliers anti-missiles, jets,.....) pourraient stopper le carnage de ma nouvelle invention.
Le Ultra Powerful Saroukh.
Ok, je sors !!![]()
@Pop586 aji goull8oum finek!
Coucou ! ^^Ca va copine tu m'as gardé ma part![]()
Coucou ! ^^
Il reste plus beaucoup, faut se dépêcher![]()
Tout seul?Ana te7t lmanta
Mdr en plus on vit pas loin ! Je t'attends, prête à te servir du fraisierDans deux secondes j'arrive
Quand il s'agit de bouffe je devient Usain Bolt![]()
Super! Ah oui tu peins et tout! Courageuse @madalena . Qu'est ce qu'on ferait pas pour ses enfants![]()
Super! Ah oui tu peins et tout! Courageuse @madalena . Qu'est ce qu'on ferait pas pour ses enfants![]()
Tout seul?
salam
ah oui! je fais tout! faut bien! lool
après la peinture, je monte les meubles et je te montrerai, inchALLAH!
Insha'Allah ^_^ Repose toi quand même hein
salam
oui! t'inquiète, en plus j'ai pas assez de peinture, je vais terminer demain!![]()
Hahaha ^^ Oui il est déjà 22h passé. Repos mnt![]()
Hahaha ^^ Oui il est déjà 22h passé. Repos mnt![]()