Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Au contraire, ça fait du bien de pouvoir s'allonger dessus quand il fait très chaud. Détente garantie!

J'en doute pas... en plus, ça évite le sable "collant" :D

Mais, c'est mon côté "marocaine" .... J'ai grandi dans les plages de l'atlantique.... quand je vois des plages avec du gazon, des palmiers.... ou même simplement les plages de gravier ( même si il y'en a quelques unes au Maroc) ...ça m'intrigue :bizarre:

Du gazon dans le sable.... ça m'a toujours fait un effet bizarre :bizarre:
Ce n'est pas du gazon, c'est une plante qui a les tiges assez grosses et qui donne des petites fleurs roses, il y en a au Maroc .... avant on en trouvait sur les plages et maintenant c'est devant les villas d'anfa. Le gazon ne tiendrait pas à l'eau salée

Oui, surtout que ces places sont très prisées. Comme il a fait très chaud aujourd'hui, beaucoup de monde sur le gazon et sous les palmiers, pas besoin de prendre un parasol

Si on était au Maroc, elle serait payante...j'en suis convaincue :D

Ce n'est pas du gazon, c'est une plante qui a les tiges assez grosses et qui donne des petites fleurs roses, il y en a au Maroc .... avant on en trouvait sur les plages et maintenant c'est devant les villas d'anfa. Le gazon ne tiendrait pas à l'eau salée

Merci:cool:.... je crois savoir laquelle.

Ah bon? quelle plage?

Retour