Un félin alors qui rugitTu n'es pas le phœnix à ce que je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un félin alors qui rugitTu n'es pas le phœnix à ce que je crois
Wa rugit si tu te le sensUn félin alors qui rugit
Wa rugit si tu te le sens
C'etait hier soir aux Jardineries (Sur l'esplanade Sunlife)
I enjoyed ! Bonne ambiance, bonne musique, et endroit super agréable en extérieur dans un grand potager improvisé ^^
Pour prolonger les vacances. Photo prise tout à l'heure
Du gazon dans le sable.... ça m'a toujours fait un effet bizarre
Glace au chocolatY'a quoi sous la chantilly ?
Pour prolonger les vacances. Photo prise tout à l'heure
Au contraire, ça fait du bien de pouvoir s'allonger dessus quand il fait très chaud. Détente garantie!
J'en doute pas... en plus, ça évite le sable "collant"
Ce n'est pas du gazon, c'est une plante qui a les tiges assez grosses et qui donne des petites fleurs roses, il y en a au Maroc .... avant on en trouvait sur les plages et maintenant c'est devant les villas d'anfa. Le gazon ne tiendrait pas à l'eau saléeDu gazon dans le sable.... ça m'a toujours fait un effet bizarre
Oui, surtout que ces places sont très prisées. Comme il a fait très chaud aujourd'hui, beaucoup de monde sur le gazon et sous les palmiers, pas besoin de prendre un parasol
Ce n'est pas du gazon, c'est une plante qui a les tiges assez grosses et qui donne des petites fleurs roses, il y en a au Maroc .... avant on en trouvait sur les plages et maintenant c'est devant les villas d'anfa. Le gazon ne tiendrait pas à l'eau salée
Tu vois, c'est comme une plante grasse et ses fleurs sont comme des marguerites mais roses ...Si on était au Maroc, elle serait payante...j'en suis convaincue
Merci.... je crois savoir laquelle.
Ah bon? quelle plage?
Tu vois, c'est comme une plante grasse et ses fleurs sont des marguerites mais roses ...
Ain diab à l'époque quand Ain diab était Ain diab
Devant les villas, la ou ils plantent différentes plantes et fleurs et qu' un gardien est toujours assis devant la porte hhhhhhhOui, je vois exactement.... je posterai une photo ici si j'en vois quelque part à Anfa ...
J'ai jamais fréquenté cette plage .... et dire que j'habite casa ...
Oui, surtout que ces places sont très prisées. Comme il a fait très chaud aujourd'hui, beaucoup de monde sur le gazon et sous les palmiers, pas besoin de prendre un parasol
Wa kayne ghir ttassa ou l9ertassa..
..
.. ou t3er3ir, twe3wi3, t3erbitt, techrag, tchermil.. ou zid wzid...
Eh oui, fumer tueWa kayne ghir ttassa ou l9ertassa..
...
Allah i 3fo... goul Amine
Eh oui, fumer tue
Ce n'est pas sur, je compte bien être immortel, d'ailleurs pour l'instant ça fonctionne.On mourra tous un jour, l'ami.
Vu les phrases de ton commentaire je dirai que tu es plein !Wa kayne ghir ttassa ou l9ertassa..
...
T'as sorti en une phrase tout le vocabulaire du Skayri mchemker .... Bravo, Chapeau
Vu les phrases de ton commentaire je dirai que tu es plein !
Alors j'ai raison ?
Kayne ghir "cherreg guette3" !!!
Derdik makayench ?
Ila makayench zdi7 w Rdi7, jedba w derdik.... ki walou