Ce matin ..non mais les canadiens doivent se foutre de notre gueule le belges
suffit de 2 cm de neige" pour créer le bordel..heureusement c'est dimanche
La 7/12 est une très belle prise .... Très belle photo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce matin ..non mais les canadiens doivent se foutre de notre gueule le belges
suffit de 2 cm de neige" pour créer le bordel..heureusement c'est dimanche
Mdrrrrr labsus révélateurUn arbre de 7chich, tu veux dire !?? Parce que là, j’ai rien compris.
Ah Ouais c est quand même bien inondé, il y a vraiment eu de forte pluie ^^
Ah Ouais c est quand même bien inondé, il y a vraiment eu de forte pluie ^^
Fallait pas chanter toi aussiOui! Et encore maintenant il pleut bcp! Ça ne s'arrête plus
Fallait pas chanter toi aussi
Après la pluie viens le beau temps, ou la neige
HamdulilaaaahHahaha et encore je n'ai pas chanté de l'opéra...
Tsss je commence à désespérer mes cheveux aussi lol
Oui, j’extraie l’or, l’argent de ma mine. Tu viens !??
Beautiful cold.
Il a neigé sans interruption Lundi et Mardi ^^
Hamdulilaaaah
Tes cheveux devienne comme sur les tof yak même avec un parapluie ?
Beautiful cold.
Il a neigé sans interruption Lundi et Mardi ^^
Magnifique ! C'est une photo perso non retouchée ?
lol oui ^^
Et non pas de retouche.
C'est vraiment un parc tout bête de Montreal comme y'en a partout. Mais le ciel etait super beau c'est plus ça que je voulais prendre en photo. J'ai bien aimé le rendu aussi ^^
Tu as pris la photo avec quel appareil ? Moi laisse tomber je sais pas prendre de photos
Il fait de belle photos j ai le même, le rendu est top en tout cas !Galaxy S7 Edge (avec un ecran pété mdr) j'upgrade demain vers le S8 inchallah. Même si ca change pas beaucoup l'appareil photos. Il est deja au top c'est pas bien grave
Galaxy S7 Edge (avec un ecran pété mdr) j'upgrade demain vers le S8 inchallah. Même si ca change pas beaucoup l'appareil photos. Il est deja au top c'est pas bien grave
Il fait de belle photos j ai le même, le rendu est top en tout cas !
Tu passerai pas la porte de toute façonHahah si je les avais comme sur les photos je ne sortirais plus de chez moi
Je voudrais lâcher mes boucles mais avec l'humidité c'est pas possible j'ai des frisottis lol alors je les attache mais même comme ça ils me font galérer
Nous 3ayane pas stpBande de riches !
Mou 3ad je vais me prendre le S4
Tu passerai pas la porte de toute façon
C est beau les boucles mais c est vrai que peut vite devenir ingérable en cas de intempéries
Hahaha ouais faut changer la largeur des portesHahaha il faut que je pousse les murs
Ben oui j'ai bien mon côté sauvage avec les cheveux bouclés lol et souvent on me préfère avec mes cheveux lâchés
Hahaha ouais faut changer la largeur des portes
C est beau les boucles j aime bien, on peut voir
À 10%.
Celle-là, par exemple, à 80%.
Wach ti kompron !??
Mdrrr on va faire des maisons comme au bled sans toit, comme à l ancienneOn va tout démolir
Inchallah à notre prochaine rencontre
Mdrrr on va faire des maisons comme au bled sans toit, comme à l ancienne
Tu le sechera dans ramra7 je sais pas comment on dit en arabe la cour ?Haha je veux un sta7 pour sécher le linge
Non moi pas comprendre
Alors bourkoi ti me dimande ?Mwa ouççi !!