Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Hahah si je les avais comme sur les photos je ne sortirais plus de chez moi

Je voudrais lâcher mes boucles mais avec l'humidité c'est pas possible j'ai des frisottis lol alors je les attache mais même comme ça ils me font galérer
Tu passerai pas la porte de toute façon :D

C est beau les boucles mais c est vrai que peut vite devenir ingérable en cas de intempéries :D

Hier, remise du bulletin, bon ils sont tracés comme des chiens avec une puce gps, on voit tout sur internet. J'ai ciblé trois professeurs:
- la prof principale (de Français) : normal, c'est elle qui remet le bulletin et qui m'a regardé avec des grands yeux quand j'ai demandé si en 5 eme c'était normal de faire des fautes d'accord et orthographe aussi nombreuses.
- la professeur d'histoire géographie: elle est exigeante normal en fait, j'ai discuté avec elle IDH, en fait je voulais que ma fille écoute. Elle l'a valorisée en fait, et ma fille a été surprise. J'ai repris un DM sur le Mexique exprès pour étayer. Elle a eu 10, elle en a été malade, donc, j'ai fait parler la prof d'histoire géo. Du genre, vous leur faites de la méthodologie ? A la fin, elle m'a dit de lui écrire quand je voulais pour ma fille.
- le prof de sport: elle a 11, c'est quoi ce merdier. En fait, ils font une seule discipline par trimestre. Là c'était tennis de table. Et le gars lui met " manque de confiance". J'arrive à l'heure indiquée, il n'est pas là, une autre mère à la même heure, attends, on va voir la CPE. La CPE appelle sans succès. Et l'autre arrive comme une fleur. Je lui ai dit "on s'inquiétait pour vous".
Là, je ne lâche pas, il me fait son speech inné et acquis.
Aujourd'hui, j'ai demandé: il t'a dit quoi ?
"Il m'a encouragé, je cours bien selon lui"

Dernière édition:
Retour