A
AncienMembre
Non connecté
salam
un gâteau pour l'anniversaire de ma petite!^^
Joyeux anniversaire a à ta petite Mada
Elle fête quel âge ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
un gâteau pour l'anniversaire de ma petite!^^
Joyeux anniversaire a à ta petite Mada
Elle fête quel âge ?
salam
merci vivi!^^
elle a fait ses 11ans!
Tbarkellah
Même âge que la mienne
Fais lui un gros bisous
salam
ooh cool!^^
ok! je lui fais un gros bisou de ta part!♥
salam
un gâteau pour l'anniversaire de ma petite!♥
J'ai 4 ans d'âge mental je peux venir?!!
Joyeux anniversaire à la petite poupée
Miammm, bon anniversaire à ta puce ça lui fait quel âge ?salam
un gâteau pour l'anniversaire de ma petite!♥
Miammm, bon anniversaire à ta puce ça lui fait quel âge ?
Édit : j'ai lu ta réponse page suivante!
Waouhhh magnifique@Nassou75 @Romantika de retour au bercail pour le week-end et comme promis je vous montre la vue ^^
Canon ❤@Nassou75 @Romantika de retour au bercail pour le week-end et comme promis je vous montre la vue ^^
Waouhhh magnifique
Canon ❤
Bonnes vacances @Ahava
Bonjour nassou, comment tu vas?Oui c'est plus clair avec!
Coucou ma belle
Salam madasalam
je me disais bien qu'il manquais quelque chose!^^
Coucou ma belle,Bonjour nassou, comment tu vas?
Salam mada
Oui j oublie parfois de poste la photo
Super! Mais de toute facon ils ce prendrons la tete meme adulte.Coucou ma belle,
Très bien ma foi, de mieux en mieux même aujourd'hui Pâques oblige, mes 3 derniers sont ici et c'est donc un peu plus bruyant que d'habitude... même plus grands ils trouvent le moyen de se prendre le chou pour des détails!!
Vivement demain fin de journée pour retrouver ma routine tranquille avec juste mon loulou! Oui oui je revendique mon côté Maman indigne !
Et toi ça va bien?
Aujourd'hui, c'était balade au bord de mer. Il n y a rien de plus agréable que le bruit des vagues 186292 186293 186294 186295 186296
A Toulon là, où il fait bon vivreTu habites où ma nouvelle meilleure amie de la terre entière?
A Toulon là, où il fait bon vivre
Système D
Alla SELAMTEKIkebana - art floral japonais -
Allah ysalmek. C'est toute la classe qui a participé à la décorationAlla SELAMTEK
Une belle décoration qui mérite une vue sur les plages de Témara et Sekirat
Yé po compris
Le rasoir marche aussiJe recherchais en vain comment retirer les peluches de mon manteau faite à cause de mon sac et écharpe quand j'ai eut l'idée d'utiliser mon épilateur visage
Le rasoir marche aussi
je vais l'essayer et faire un commentaire là-dessusJ'y ait pensé aussi mais pas envie d'aller bosser avec des pansements au bout de chaque doigts
je vais l'essayer et faire un commentaire là-dessus