Votre humeur en (vraies) photos personnelles

A

AncienMembre

Non connecté
Avant de déterminer mon humeur par rapport à cette photo, j'ai besoins de votre aide à vous bladinautes capable de lire l'arabe (shame on me :desole:).



Alors,

Ça c'est le tableau de la cuisine à la job.
On s'amuse souvent a écrire des truc et la, ça se souhaitait joyeuses fêtes dans toutes les langues ^^

Capture d’écran 2015-01-03 à 17.55.19.png

Vous pouvez me dire ce qui est écris en Arabe ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Photo prise en repartant de chez un amis hier soir.
J'ai tellement kiffé toute cette neige que finalement j'ai pas pris les transports mais j'ai marché :joueur: !

25cm (en une journée) de poudrerie :love:

78680
 

Pièces jointes

  • DSC_0145.jpg
    DSC_0145.jpg
    44 KB · Affichages: 33
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Purée on dirait un décor à la resident evil, ça fait flipper
Mais vous devez vous geler sur place

lol Ouais j'avoue. Je devrait prendre la même photo en été tu pèterai un plomps comme ca devient canon ^^
pour le froid, pas tant que ça quand il neige ;)

Et les température moyennes de -15C°/-25 du mois de Janvier restent souvent des froids sec et donc en fait très supportable contrairement à ce qu'on peu s’imaginer

Edit : Évidemment avec le manteau et les shoes de circonstances quand même, il faudrait pas décéder en attendant un bus par exemple.
 
Dernière modification par un modérateur:
B

belgika

Non connecté
Avant de déterminer mon humeur par rapport à cette photo, j'ai besoins de votre aide à vous bladinautes capable de lire l'arabe (shame on me :desole:).



Alors,

Ça c'est le tableau de la cuisine à la job.
On s'amuse souvent a écrire des truc et la, ça se souhaitait joyeuses fêtes dans toutes les langues ^^

Regarde la pièce jointe 78657

Vous pouvez me dire ce qui est écris en Arabe ?


Salam

ca veut dire
Bonne Annee
et
Bonne Annee, beaucoup de bonheur a vous
 
lol Ouais j'avoue. Je devrait prendre la même photo en été tu pèterai un plomps comme ca devient canon ^^
pour le froid, pas tant que ça quand il neige ;)

Et les température moyennes de -15C°/-25 du mois de Janvier restent souvent des froids sec et donc en fait très supportable contrairement à ce qu'on peu s’imaginer

Edit : Évidemment avec le manteau et les shoes de circonstances quand même, il faudrait pas décéder en attendant un bus par exemple.

Carrément :D

Ah voilà avec 2 manteaux, 4 paires de chaussettes, 3 pulls et des collants sous le pantalon :p
Non sérieux en dessous de 10°C c'est trop froid pour moi ^^
Ça doit être une question d'habitude sûrement
 
Haut