Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais même pas capté lool
Mais bon je l'avais déjà vu dans son miroir
Blondin c'est en rapport avec un film spaghettis si mes souvenirs sont bons!La blonde
Ahhhhhhh blondin c'est pour ça
D'où l'intérêt de regarder chaque photo postée !J'avais même pas capté lool
Mais bon je l'avais déjà vu dans son miroir
Ah ouais
D'où l'intérêt de regarder chaque photo postée !
Blondin c'est en rapport avec un film spaghettis si mes souvenirs sont bons!
Tu as des yeux de lynxLes navires de guerre au fond.....
Bon mesdemoiselles on se calme svp, je vous rappelle que mon compatriote est déjà marié !Ah ouais je me suis dit vu qu'il est légèrement blond foncé
Tout à fait
Heureusement qu'on peut compter sur ta participation pour ne rien rater
Bon mesdemoiselles on se calme svp, je vous rappelle que mon compatriote est déjà marié !
M'en fiche! Je ne laisse personne s'approcher trop près des hommes et surtout des filles de chez moi! yalla pique ta criseMais on n'a pas dit qu'on était intéressée
M'en fiche! Je ne laisse personne s'approcher trop près des hommes et surtout des filles de chez moi! yalla pique ta crise
Le bon, la brute et le truandBlondin c'est en rapport avec un film spaghettis si mes souvenirs sont bons!
Prouve le !Moi aussi j'ai des origines du rif
Yep merci pour la précisionLe bon, la brute et le truand
Prouve le !
clichés à 2 balles!Oula je ne parle pas le rifia mais j'ai la tête dure ça compte ?
Le marché aux puces de Bruxelles (place du jeu de balles)
le tapis jacinthe du Bois de Halle juste à la frontière linguistique entre Braine et Halle
Un peu déçu la floraison n'est pas encore au top après cette hiver froid
La meilleure période se situe fin avril début mai
j'y retournerai
Soit tu prends le train soit un bus de lijn depuis la gare du midi vers Halle(à vérifier ne suis pas sûre)salam
c'est magnifique, j'aimerai bien y aller moi aussi...
tu me dis comment on s'y rend stp?
Soit tu prends le train soit un bus de lijn depuis la gare du midi vers Halle(à vérifier ne suis pas sûre)
je ne connais pas les prix de l'un et de l'autre et ne peux te conseiller de ce côté-là
par contre je ne crois pas qu'un abonnement stib soit valable vers Halle
Ensuite de Halle il y a des navettes gratuites (pendelbus) certains week-ends et jours fériés à venir
(21,22,28,29,30 avril et 1 mai)
Première navette part à 9heures de Halle et le dernier bus du bois vers 19h30
(je te conseille de repartir avant les jours cités c'est blindé de touristes )
Prendre un picnic et des baskets pour la marche tu vas faire beaucoup de marche
bien-sûr il est interdit de marcher sur les fleurs