Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes radars ne marchent plusJ'ai raté ça
tayo!
tayyu!
et chez vous?
Il est trop beau
J arrive!!! Pour te faire un gros bisou avant de sauter dans cette magnifique eauEn ce moment je suis en direct live ici.. je ne peux voir la qualité fe la photo prise avec smartphone Si quelqu'un veut venir me casser la gueule c'est l'occasion ou jamais
J arrive!!! Pour te faire un gros bisou avant de sauter dans cette magnifique eau
En ce moment je suis en direct live ici.. je ne peux voir la qualité fe la photo prise avec smartphone Si quelqu'un veut venir me casser la gueule c'est l'occasion ou jamais
L'eau n'est pas trouble, l'eau est tellement claire que l'on voit le dégradé du fond.L eau est trouble quand même , moi je my sauterai pas ..
C'est magnifique!..En ce moment je suis en direct live ici.. je ne peux voir la qualité fe la photo prise avec smartphone Si quelqu'un veut venir me casser la gueule c'est l'occasion ou jamais
L'eau n'est pas trouble, l'eau est tellement claire que l'on voit le dégradé du fond.
Oui ça porte à confusion ^^J ai regardé de plus prés effectivement..
J ai pris le sable pour de l eau trouble
Faut aller à cap de l’eauPlage de Saïdia... en face, sur le fond, ce sont les montagnes de l'Algérie.
Une "belle de nuit" cela envahi ma terrasse"En cette fin d'après-midi, j'ai trouvé cette plante belle et je l'ai capturé!..."
==> métaphore...?
mdrr..^^
J'y allais quand c'était pas encore trop connu...Faut aller à cap de l’eau
Alors qu'elle est donc cette tristesse qui envahi ton visage?... :/Une "belle de nuit" cela envahi ma terrasse
Je la trouve belleL eau est trouble quand même , moi je my sauterai pas ..
Coucou Chou ino, offre la à @zeytouna"En cette fin d'après-midi, j'ai trouvé cette plante belle et je l'ai capturé!..."
==> métaphore...?
mdrr..^^
Non c'est tanger côté l'Atlantique à de très rares moment l'Atlantique de ce côte pren des airs méditerranéen sinon c'est toujours grosse houleC'est magnifique!..
Ce ne serait pas du côté de Bou yafa..etc(sa7ili)?..
?..Coucou Chou ino, offre la à @zeytouna
Je trouve que cette belle fleur irait très bien entre les seins de l'avatar de @zeytouna
EffectivementJe trouve aussi lol cela rajouterait une note d'exotisme
Effectivement
Pourquoi ta froidIl faut bien se réchauffer hahahaha
Pourquoi ta froid
A oui tu te gèle j ai radiateur portative si tu veuxLe temps s'est vachement rafraîchi...c'est agréable la journée mais le soir...lol
Bon appétit ... aujourd'hui à Marjane. Rabat