Chocolatineeeee
Moi du moment qu je mange c'est bon
Ramene ta chocolatine
Je fais un test à la prochaine boulangerie lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chocolatineeeee
@ya3ni : Une question [HS].. Tu es "un Male" ou "une Femelle" !??
en quel honneur?Toast !!
Femelle pourquoi ?.
Parce que je t’ai toujours considéré comme un sexe neutre. C’est tout.
Neutre ? C'est a dire ?
En votre honneur, majesté !
Ça veut dire, je ne me suis jamais donné la peine de savoir si tu étais d’un sexe des deux.
Tu croyais j'etais @etre2en1
en tous cas belle photo comme d hab..
en tous cas belle photo comme d hab..
Hein ?? J’ai pas compris mdrMdrrr..^^
Ce sont des sacs plastique transparent qu'ils vendent parterre!..^^
Haha c'est bon alors tu as trouvé
Je suis dans votre équipe
Chocolatineeeee
Haha ici on dit pas chocolatine
Haha ici on dit pas chocolatine
Mdr kizkiz-moua, comme dit ma grand mèreAh ouais j'ai jamais fait attention tiens, je regarderais la prochaine fois que j'y vais
Mais bon après tu es sudiste tu veux pas etre solidaire
Mdrr..tu m'as parlé de poissons, où tu vois des poissons sur la photo?..Hein ?? J’ai pas compris mdr
Je t’ai Dis clic sur la photo avec les voitures et une flèche apparaît à droite tu peux cliquer dessus et la photo avec le poisson apparaît donc je pense que tu l’avais posté avant et que du coup je peux voir tout ce que tu as posté comme photo dans la discussion avant lolMdrr..tu m'as parlé de poissons, où tu vois des poissons sur la photo?..
@Jbelnarif Bon stop c’est pas ta photo mais celle d’en @Bladi mdrrrBon appétit ... aujourd'hui à Marjane. Rabat
Ptdrrrrr..... wouaaaaaah!!!J’en t’ai Dis clic sur la photo avec les voiture et une flèche apparaît à droite tu peux cliquer dessus et la photo avec le poisson apparaît donc je pense que tu l’avais poster avant et que du coup je peux voir tout ce que tu as poster comme photo dans la discussion avant lol
Hahahahaha!..j'en étais sûr que tu parlais du thon qui a été posté!....@Jbelnarif Bon stop c’est pas ta photo mais celle d’en @Bladi mdrrr
Je suis au pays !
Bienvenue.. au pays des merveilles. Tu vas t'y aventurer un peu comme Alice.
Mdr kizkiz-moua, comme dit ma grand mère
Plutôt Alibaba qu'Alice... Les mêmes initiales mais pas les mêmes merveillesBienvenue.. au pays des merveilles. Tu vas t'y aventurer un peu comme Alice.