blondin
VIB
Mais bien-sûr quand je les cible oui et je demande...sinon je ne passe pas inaperçuTes photos sont très belles mais petite questions, ces gens savent que tu les as pris en photo?
et ne me cache pas sauf quand on ne me voit pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais bien-sûr quand je les cible oui et je demande...sinon je ne passe pas inaperçuTes photos sont très belles mais petite questions, ces gens savent que tu les as pris en photo?
Mdr c'est des chevilles.
Mais nan on va adapté tout ça, tu ne t'en tireras pas aussi facilement
Surtout avec nounouss à côté de moi
J'espère que tu aimes la vie citadine lol
Mais bien-sûr quand je les cible oui et je demande...sinon je ne passe pas inaperçu
et ne me cache pas sauf quand on ne me voit pas
Rhinocérossa dialiMeuuuuuh non mes chevilles font le double de mes poignets
Tu sais c'est pas grave si on ne peut pas adapter
Tu vas passer les 3/4 du temps allongée sur la banquette arrière en train de ronfler pendant que je roule
Comme un dromadaire sur la banquise, nan je suis née dans la région donc j'ai l'habitude, mais je préfère les grands espaces naturel, les zones urbaines c'est bien pour faire ses achats, quelques loisirs, mais sinon je préfère les espaces naturels.
Rhinocérossa diali
Je trouverai bien autre chose pour te punir
J'attends toujours sa sentence lool voir si elle est irrévocable ou pas
Tu crois qu'il m'aime à ce point?
Fais lui du charme pour qu'il soit plus clément
J’espère bien qu'il t'aime à ce point
Mmmh bonne idée mais comment selon toi?
Seulement si la banquette est confortable
Mdr il paraît que les dromadaires adorent manger du poisson
Koh lanta est fait pour toi
Girafe diali
Pourquoi ne pas me pardonner
Mdrr moi et @zeytouna on ta rendu ouf avec nos déliresYa Khtiiii cette discussion va trop loin pour moi Vois avec lui je sais pas moi! Bna9ès ga3! j'aurai du voir cette faute et me taire : cha7 fyia
Ya Khtiiii cette discussion va trop loin pour moi Vois avec lui je sais pas moi! Bna9ès ga3! j'aurai du voir cette faute et me taire : cha7 fyia
Je mettrai la haydora du mouton dessus pour que tu sois à l'aise
Naan ? Je croyais qu'ils mangeaient du sable moi lol
5h sur le poteau comme un crévard mdr, le finaliste à coté de moi juste avant de craquer : " sale batard !! C'est pas un homme c'est un hibou ce truc là"
Calinouyates ? sayait je te pardonne, mais tu recommence pas hein
Vacances...
c est quoi?
inchalah je compte sur toi.Non. J'ai vraiment fait peut etre 5 photos avec smartphone. Demain inchallah
c est quoi?
Un week-end au calme ❤
3-4 m de haut ( mais je ne suis pas sure ^^)
La grenadine... première fois que je la vois en verte
C'est un arbre de quelle taille pour avoir des fruits à maturités ?
Il se peut alors que c'est ressemblant au goyavier3-4 m de haut ( mais je ne suis pas sure ^^)
Tous vos besoins?Boutique africaine particulière près du quartier Mesnana Tanger
J'ai masqué le numéro de phone pour leur éviter qu'ils soient inondés de
demande
Me suis renseigné , je vous dirais plus tard ce qu'il faut lire